“hotel de charme, magnifique” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°10 sur 31 hôtels à Parga
Galluis
“hotel de charme, magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

les chambres spacieuses, toujours impecables (avec salle de bain et kichenette, bien utile) sont toutes décorées de façon différentes avec beaucoup de goût, chacune avec un balcon et vue, sur le mer et les collines couvertes d'olivier : extraordinaire et très reposant . Un nom au lieu d'un numéro pour chaque chambre : Princesse, Romance etc . Dés que la nuit tombe l'hotel est éclairé de couleurs différentes , un vrai Palais . L'accueil de Kostas et de son équipe, est très chaleureux, plein de gentillesse, toujours prêt à vous rendre service . Kostas nous a donné de nombreuses suggestions pour découvrir Parga et les environs, superbes ! l'hotel est à quelques minutes de Parga, de la plage et du port. A pied c'est encore mieux pour découvrir la ville avec ses ruelles qui montent et qui descendent . Les petits déjeuner sont très copieux et délicieux .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PargaPrincess, Owner de Boutique Hotel Parga Princess, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Merci pour vos gentils commentaires! nous sommes tous heureux que nous vous rencontrer et vous a aidé à avoir de grandes expériences de notre hôtel et Parga. Nous espérons vous voir bientôt avec des expériences plus agréables!

• Suédois en premier
Fréthun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel magnifique. Les chambres sont toutes décorées de manière différente avec beaucoup de style. Propreté impeccable. Accueil extraordinaire de kostas toujours prêt à rendre service. L'hôtel est de plus trés bien placé, á quelques minutes de marche du centre de Parga, tout cela avec une vue magnifique. Bref à conseiller vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
PargaPrincess, Owner de Boutique Hotel Parga Princess, a répondu à cet avis, 20 février 2013
merci pour vos belles paroles! nous serons heureux de vous revoir à l'avenir!

Vous connaissez Boutique Hotel Parga Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Parga Princess

Adresse: Valtos Parga, Parga 48060, Grèce
Location : Grèce > Épire > Preveza Region > Parga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°10 sur 31 hôtels à Parga
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boutique Hotel Parga Princess 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Parga Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Parga Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.