“Séjour très agréable!” 5 5 étoiles

Anemolia Resort
Amfithea, Ioannina 45500, Grèce   |
“Séjour très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très bel hôtel pratiquement neuf situé dans un village calme et agréable, à quelques kilomètres de Ioannina (prévoir un taxi pour se rendre en ville).Chambre très confortable, très propre et bien équipée (climatisation efficace), quoique un peu petite. Très jolie salle de bains. Vue magnifique sur le lac. Petit-déjeuner buffet très copieux et de grande qualité. J'ai particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de la serveuse Ursula, qui m'a donné des conseils bien utiles pour visiter les environs. Propriétaires discrets, charmants et serviables : j'ai eu droit à un petit cadeau à mon départ, et le patron m'a même raccompagné jusqu'à la gare routière avec son véhicule! Rapport qualité-prix imbattable!

Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Anemolia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anemolia Resort

Adresse: Amfithea, Ioannina 45500, Grèce
Location : Grèce > Épire > Ioannina Region > Ioannina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 46 chambres d'hôtes à Ioannina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemolia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anemolia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.