“En regardant de plus près....” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Villers le Bouillet
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“En regardant de plus près....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

A première vue , la plage d`Ipsos est jolie, grande , bordée de commerces en tout genre,tout pour en faire une belle station balnéaire. Je séjournais à l`hôtel "Marilena" d`où il y a une vue imprenable sur cette baie. Cependant deux choses m`ont vraiment déçu fortement: tout le long de la plage au niveau du trottoir, cela ressemblait plus à un cendrier qu` à une plage ... et au niveau du petit port se trouvant plus ou moins au centre, une odeur nauséabonde d' égouts s`en dégageait... je pense bien que les eaux usées sortent par là.... ce n`est pas très accueillant.... encore beaucoup à faire au niveau propreté.

Visité en septembre 2012

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Ipsos Beach ont aussi consulté

Ipsos, Corfou

Vous connaissez Ipsos Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ipsos Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.