“Détente et reves” 5 5 étoiles
Avis sur Louis Kerkyra Golf

Louis Kerkyra Golf a été ajouté à vos Favoris
Louis Kerkyra Golf
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Alykes Potamou | PO Box 265, 49100, Grèce (Anciennement Iberostar Kerkyra Golf)   |
Classé n°43 sur 432 hôtels à Corfou
Liège, Belgique
“Détente et reves”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel.
Septembre oblige, l’hôtel était calme au niveau bruit et c'est que nous désirions.

Les + :
- Chambre spacieuse avec coin salon et vue sur le parc et la mer.
- nourriture vraiment excellente - buffet à thème chaque soir quasiment.
- un vrai all in avec des dizaines de cocktails.
- personnel qui parle français à l’accueil ! même un barman sur la plage.
- gentillesse et professionnalisme du personnel.
- le manager André parle français et est très accueillant
- Il y a 2 plages: une petite et une grande au calme en toute discrétion.
- parc très bien entretenu tous les matins.
- pas de temps d'attente
- a 10 min de corfou
- les paysages magnifique
- animation le soir avec superbes danseurs et chanteuse
- chambre gratuite pour prendre la douche le dernier jour et all in jusqu’au départ.

les moins:
- notre matelas trop dur, mais bon...
- internet payant
- les guêpes à midi !
- nourriture parfois tiède
- desserts réservé quasi qu'aux anglais
- animation la journée assurée par thomson et réservée aux anglais uniquement.

Nous avons passé de superbes vacances, il y avait bcp de belges et nous espérons un jour revenir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

781 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011 par mobile

Nous avons passé une semaine (04/09 au 11/09) dans cette hôtel situé à 15 min du centre de Kerkyra.
Nous avons que des points très positifs pour celui-ci :
- hôtel très propre et calme
- chambre grande et propre
- nourriture excellente !!
- les boissons délicieuses
- le personnelles est souriants et disponibles.

Corfou est une ile très agréable aussi.

On y retournera avec bcp de plaisir!!!

• Séjour du septembre 2011
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Cet hôtel ne fait plus partie de la chaîne Iberostar. Il fait actuellement partie de la chaîne Louis.

Kerkyra est le nom de l'île en Grec.

Si vous cherchez un hôtel au bord d'une large plage, une piscine calme , un resto un peu classe ....vous n'êtes pas à la bonne adresse.
Il faut savoir que ce ressort est fréquenté par des familles anglaises. Thomson Family Resort envahit l'hôtel. Dou you speak english?
Tout est prévu pour y occuper les enfants.

Alors, pourquoi un album sur cet hôtel ?
Cet hôtel jouit d'une situation exceptionnelle, proche de la vieille ville de Corfou (lisez l'intro du carnet)
Il est situé au bord de l'eau, entouré de jardins gigantesques bien entretenus.
Le personnel y est avenant, souriant, s'efforçant de vous parler français.
La cuisine est bonne et variée. Le tout servi sous forme de buffets. Les boissons sont servies à table ...intéressant quand on est maladroit !

Pour éviter le brouhaha de la salle de restaurant, la terrasse bien organisée nous a donné satisfaction.

Le all in est un " vrai" all in.

En ce qui concerne la chambre : nous avions jugé le supplément " vue mer" assez onéreux.
Par chance, notre chambre offrait à la fois vue jardin et vue mer.
La chambre est spacieuse et prévue pour 3 personnes.
La salle de bain est spacieuse aussi mais minimaliste : 2 distributeurs de savon, un séchoir et 2 serviettes de trop petites taille.

La piscine envahie par les familles anglaises est inapprochable. Trop petite, trop d'éléments gonflables amenés par les enfants , trop de bruit ...
Ceci dit, ayant fait part de ce problème à un responsable, ce dernier nous a parlé de la construction d'une autre piscine ??

Le catalogue Thomas Cook Neckermann le classe en 4 étoiles plus ...Cela est surfait ! C'est, au maximum, un 4 étoiles .

En ce qui nous concerne, nous y avons trouvé de quoi satisfaire nos désirs et nous le recommandons surtout si vous avez des enfants en bas âge.
Son meilleur atout : sa proximité de la ville pour qui ne se contente pas de bronzer...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous rentrons de corfou l hotel Kerkyra golf plus que decevant vous attendez pour tout pour manger pour boire un verre le soir en moyenne 15 mn si tout va bien une piscine ridicule par rapport au nombre de client il faut slalomer pour accedez a la piscine un personnel tres peu agréable a quelques exception prés les chambres ne sont pas nettoyer correctement et prevoir des jeux de société et des sorties si vous ne voulez pas avoir une crise de nerf avant la fin du séjour le seul point positif de cet hotel est le cadre vu sur la mer

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Des chambres spacieuses sur balcon ; la plupart sont face à la mer certaines donnent sur le port de Corfou peu éloigné. Une petite plage mais une pelouse proche de la mer et à quelques pas supplémentaires une autre plage au calme où un serveur vient vous proposer 2 fois par jour des rafraîchissements. Le choix des plats le soir est très varié, il faut être difficile pour ne pas apprécier une cuisine de qualité. A midi buffet aussi mais sous les tonnelles près de la piscine. Celle-ci est petite et convient aux enfants (qui peuvent être pris en charge) plus qu'aux parents. Le personnel est très gentil et accueillant. La taille de l'hôtel est raisonnable il n'y a donc pas d'attente lors des repas. Nous avons vraiment apprécié notre séjour-détente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CENTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

super bien situé pour visiter, on peut prendre le bus pour aller au centre ville de la capitale "corfou", les visites proposées sont extra, beaucoup d'enfants malgré tout, mais tout est parfait. Il faut avoir "de bonnes jambes" car les excursions ne viennent pas au pied de l'hôtel, j'ai signalé cela au tour opérateur, et l'hôtel est en retrait. On se baigne en voyant la ville de corfou. Repas extra, variés, personnels super, animation surtout pour les enfants. Mais nous, adultes, sans la présence de nos enfants, nous n'avons guère besoin d'animation le soir, bien trop fatigués par toutes les visites magiques. Ne pas oublier d'aller à paxos et antipaxos.......... fabuleux. Bon séjour à tous dans cet hôtel, très chic, cela fait très plaisir. Merci à vous tous et allez y la grèce a besoin de nos visites.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Hôtel réservé par hotelplan au mois de décembre 2009.
Nous avons choisi cet hôtel pour le maxi club et sa situation (plage de sable en pente douce) Vu la situation politico économique actuelle en Grece a cette époque c'était déjà une belle offre mais je pense que ceux qui ont attendus on du bénéficier d'un rabais supplémentaire l'hôtel pendant notre séjour étant occupé qu'à 40%.
Transfert sans problème ni retard. Seul bémol un poil dans notre lit à notre arrivée.
Séjour agréable cuisine simple mais varié au goût irréprochable.
Vu le taux d'occupation pas de problème pour les chaises que ce soit au bord de la piscine ou dans l'immense parc fleuri et verdoyant. Attention aux abeilles qui butinent les fleurs de pissenlits en marchant pieds nus on s'est tous fait piquer.
La plage est inexistante ou presque mais le parc avec sa pelouse est immense avec l'avantage de ne pas avoir de sable de partout.
Par contre pour ceux qui craigne de se faire chatouiller par des algues la mer c'est pas pour eux. Personnellement je me suis régalé l'eau est claire et j'étais souvent seul dans l'eau.
La piscine par rapport à l'hôtel est beaucoup trop petite et pas assez nettoyée à mon goût.
Le soir les moustiques s'en donnent à coeur joie prévoir le spray anti moustique.
Les animateurs sympa, invitent aux activités sans insister mais malheureusement pour ma fille le manque de jeunes de son âge n'a pas permis l'ouverture du maxi club.
Nous avons eu une inondation (Climatisation) dans le placard de la chambre le problème à été réglé immédiatement on nous a proposé de nettoyer nos vêtements et le lendemain une corbeille de fruits ainsi qu'une bouteille ont été déposé dans notre chambre.
Corfou est une île très accueillante verte et fleurie, mais la ville avec ses rue trop étroite est dangereuse pour les piétons. La raison du plus fort est toujours la meilleure pas de respect de priorité. (ma femme c'est fait bousculer par un bus on à frisé le drame à quelques centimetres).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Louis Kerkyra Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Louis Kerkyra Golf

Adresse : Alykes Potamou | PO Box 265, 49100, Grèce (Anciennement Iberostar Kerkyra Golf)
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Corfou
N°9 des hôtels de luxe à Corfou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Kerkyra Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Kerkyra Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louis Kerkyra Golf Corfou
Louis Kerkyra Golf Hotel Corfu
Iberostar Kerkyra Hotel
Iberostar Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louis Kerkyra Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.