“bon hôtel mais manque de finesse” 3 5 étoiles
Avis sur Louis Kerkyra Golf

et 1 autre site !
Louis Kerkyra Golf a été ajouté à vos Favoris
Louis Kerkyra Golf
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Alykes Potamou | PO Box 265, 49100, Grèce (Anciennement Iberostar Kerkyra Golf)   |
N° 41 sur 426 hôtels à Corfou
Lyon
“bon hôtel mais manque de finesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bon hôtel qui présente bien des avantages...
Très proche de la ville de Kerkira (10 mn de trajet en bus) avec grande pelouse en bord de mer Chambres bien équipées et spacieuses, location de coffre à un tarif raisonnable. Wifi accessible par achat de cartes fai local à prix raisonnable

Le personnel d'accueil est aimable et serviable et de plus multilangues

Par contre, il faut noter que 2 plaques sont vissées au mur : Louis Grand 4 étoiles et Thomson Family Sélection. Evidemment il est difficile de concillier un service 4* pour satisfaire à une clientèle familiale de club low cost (ce que ne précise pas les tours op)

La restauration est correcte mais manque de finesse, les bars sont bruyants et sans charme.
L'offre sport est ridicule comme la mini taille de la piscine.
La boutique ressemble à un stand de marché remplis de contrefaçons (honteux pour une grande chaîne hôtelière européenne)

Idéal pour les voyageurs qui s'échappent chaque jour de l'hôtel pour visiter la région et pour les familles (mais noter que les animations sont en anglais à 98%)

Astuce pour la chambre : Vue mer et étages élevés indispensables : n'en faites pas l'économie
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

lievin
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel à compter du 16 août. Personnel très sympathique
hôtel propre, beau et grand jardin. Plage correcte et mer belle et claire avec une température de l'eau parfaite. La vue de l'hôtel est sympa, belle vue sur Corfou.

Par contre, un point très désagréable qui me fait noter ce séjour moyen, c'est le déjeuner, devant être pris près de la piscine en pleine chaleur, endroit infesté de guêpes qui ne permettait pas de prendre un repas dans de bonnes conditions.
De même de bar principal n'est ouvert qu'à partir de 17h, donc obligation de prendre ses boissons au bar de la piscine ou de la plage toujours parmi nos amis les guêpes.
Que dire de la piscine, inexistante, remplie de " gonflables" et d'un aspect douteux, mais la mer
étant excellente le choix a été vite fait.
Le buffet du petit déjeuner impeccable rien à dire, choix et qualité. Le buffet du soir varié, mais des produits plutôt basiques.
Les boissons du tout inclus sont très bien, beaucoup de choix.
Les chambres sont spacieuses, bien nettoyées, par contre les TV sont d'un autre âge.
Un hôtel qui pour nous est en dessous d'autres Louis fréquentés, notamment le louis ledra beach de Chypres où nous étions l'an dernier, qui pour la même catégorie d'hôtel présente une restauration nettement supérieure avec des produits plus haut de gamme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Fin juin 2012, je me suis rendu au Louis Kerkyra Golf de Corfou. J'y suis resté pendant une semaine. Il s'agit de vacance de rêve. En effet, je ne connaissais pas du tout cette île et elle ne me donne qu'une seule envie, c'est d'y retourner.

De plus, l'hôtel magnifique est splendide. Un très bon accueil et un très bon départ. J'ai été accueilli très tard dans l'hôtel et j'ai pu manger un petit truc dès que je suis arrivé. Ce qui est très bien quand on arrive à 22h00.

La chambre était très grand et agréable. Un lit très confortable. Une salle de bain magnifique. La climatisation qui fonctionnait à merveille. Une tv avec plein de chaines de tv. Je suis allé en All Inclusive dans cet hôtel et j'en ai eu pour mon argent. Plein de trucs à manger avec des produits de la région, des buffets variés tous les jours (qui étaient immenses). Des boissons à gogo, des cocktails très bien faits. Des bouteilles d'eau dans la chambre pour se désaltérer la nuit. J'ai même goûter des choux de Bruxelles revisités, très bien fait comme chez nous, en Belgique.

Le personnel toujours à disposition, parlant plusieurs langues dont le français.

Une plage de l'hôtel sympa. Pour les familles, l'hôtel est fortement recommandé. En effet, il y a plein d'animations (surtout en anglais).

Je recommande très fort cet hôtel si vous devez aller à Corfou. Comme visite, n'oubliez pas de visiter le Palais d'Achilleion.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

je rentre de corfou ou mon avis est un epu mitige .d un cote un hotel tres bien sitiue avec une tres jolie vue .les chambres sont propres et spacieuses et le personnel tres sympa
le buffet est excellent mais celui du midi tres leger.
lesz cocktails sont tres bons
par contre une piscine ridicule encombree de gonflables et d enfants car elle n est pas profonde ( 1.40) donc on ne peut pas nager.la lage est tres petite mais agreable .
si vous partez avec look voyages il n y a absolument personne sur place mais vous pouvez telephoner pour reserver les excursions .on se sent abandonnes .aucune animation en francais et nous cherchons encore le tir a larc.
bref ca ne vaut pas un quatre etoile et je n y retournerais pasd

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lutry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous rentrons d'une semaine dans cet hotel all inclusive.
Les +:
Chambres spacieuses et confortables
La vue
La propreté
Le petit déjeuner ainsi que les buffets
Le service (Yannis, Sevy, etc... :-)
Les -:
Presque que des touristes anglais
La piscine ridicule
La plage pas aussi belle que celle que l'on trouve de l'autre coté de l'ile.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel.
Septembre oblige, l’hôtel était calme au niveau bruit et c'est que nous désirions.

Les + :
- Chambre spacieuse avec coin salon et vue sur le parc et la mer.
- nourriture vraiment excellente - buffet à thème chaque soir quasiment.
- un vrai all in avec des dizaines de cocktails.
- personnel qui parle français à l’accueil ! même un barman sur la plage.
- gentillesse et professionnalisme du personnel.
- le manager André parle français et est très accueillant
- Il y a 2 plages: une petite et une grande au calme en toute discrétion.
- parc très bien entretenu tous les matins.
- pas de temps d'attente
- a 10 min de corfou
- les paysages magnifique
- animation le soir avec superbes danseurs et chanteuse
- chambre gratuite pour prendre la douche le dernier jour et all in jusqu’au départ.

les moins:
- notre matelas trop dur, mais bon...
- internet payant
- les guêpes à midi !
- nourriture parfois tiède
- desserts réservé quasi qu'aux anglais
- animation la journée assurée par thomson et réservée aux anglais uniquement.

Nous avons passé de superbes vacances, il y avait bcp de belges et nous espérons un jour revenir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011 par mobile

Nous avons passé une semaine (04/09 au 11/09) dans cette hôtel situé à 15 min du centre de Kerkyra.
Nous avons que des points très positifs pour celui-ci :
- hôtel très propre et calme
- chambre grande et propre
- nourriture excellente !!
- les boissons délicieuses
- le personnelles est souriants et disponibles.

Corfou est une ile très agréable aussi.

On y retournera avec bcp de plaisir!!!

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Louis Kerkyra Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Louis Kerkyra Golf

Adresse: Alykes Potamou | PO Box 265, 49100, Grèce (Anciennement Iberostar Kerkyra Golf)
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Corfou
N°9 des hôtels de luxe à Corfou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Kerkyra Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Kerkyra Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louis Kerkyra Golf Corfou
Louis Kerkyra Golf Hotel Corfu
Iberostar Kerkyra Hotel
Iberostar Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louis Kerkyra Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.