“Déconnexion totale” 4 5 étoiles
Avis sur Attika Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corfou
Attika Beach Hotel
Attika Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lefkimmi, 49080, Grèce   |
N° 233 sur 427 hôtels à Corfou
strasbourg
“Déconnexion totale”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé une semaine a l'attika , l'Hotel est bien entretenu , le décor des chambres est un peu vieillot mais tout est nickel! le personnel est adorable et à votre service si vous avez un problème , que ce soit à la réception , au ménage , au repas , au bar et au beach bar! rien à dire sauf BRAVO à ces 2 cuisinières qui travaillent et cuisinent au beach bar!!! très très bien avec le peu de moyens qu'elles ont !!! tout est frais!
La plage est magnifique et il est vrai que vous avez à peu près 200 m pendant lesquels vous pouvez marcher dans la mer.
La piscine est très belle mais le fond devrait être nettoyé!
Par contre il ne faut pas être fan de télé il n'y en à pas dans les chambres,a part celle dans le hall et le programme est en allemand ! L'animation est très moyenne et si vous voulez visitez louez une voiture dès votre arrivée (elles sont toutes prises très rapidement)
et il est vrai que l'Hôtel est loin de tout mais mais on s'y fait et c'est la déconnexion totale ! un bel hotel familial , bien pour une semaine mais y rester 2 semaines ???
Personnellement je m'ennuierais....
Il faudrait des sports nautiques et des animateurs sportifs un peu plus dynamique ce qui n'est vraiment pas le cas....
et pour terminer rapport qualité prix rien à dire
en fait vous revenez très zen après une semaine à l'attika !
J'oubliais!! n'oubliez pas l'anti moustiques il y en a le soir!!! et la climatisation est payante! 4 euros par jour !
et l'agence TUI est toujours aussi efficace, disponible, sympa ! bravo!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er

Vous connaissez Attika Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attika Beach Hotel

Adresse: Lefkimmi, 49080, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou
N° 233 sur 427 hôtels à Corfou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Attika Beach Hotel 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attika Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.