“comme un lagon” 4 5 étoiles

Podensac, France
3 avis sur les activités
“comme un lagon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Pendant notre sejour à Corfu nous avons choisi une excursion en bateau aux iles Paxos et Anti paxos. 1h30 en bateau depuis le sud de l'ile. Voyage très agréable,organisé par Travel Development. Nous avons visite les cavites formees dans la roche, le bateau rentre directement dedans (à condition qu'il n'y ait pas de houle), et nous avons pu plonger depuis le bateau pres d'Anti Paxi dans une eau bleue comme dans un lagon. on se serait cru aux Caraibes. Ensuite nous avons acoste à Paxos, petit conseil, au lieu de se precipiter sur les tavernes le long du port, faire quelques pas dans les ruelles, vs trouverez des tavernes plus tranquilles et plus typiques. en marchant le long du port, se trouve une coopérative d'huile d'olive; possibilte d'acheter des bouteilles plastiques 50 cl remplies devant vous : 5 E la bouteilles transportable en soute dans l'avion.
Enfin eviter la premiere plage bondee de monde et marcher vers la plage de rochers un peu plus loin, plus agréable, d'ailleurs l'acompagnatrice de travel Development s'y baigne. A ce propos Accueil très efficace et agréable de la part de cet organisme.
A 45 E par personne, c'est une journee qui vaut le coup

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Voutoumi Beach ont aussi consulté

Paxos, Îles ioniennes
Paxos, Îles ioniennes

Vous connaissez Voutoumi Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voutoumi Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.