“Usine hôtelière à éviter” 2 5 étoiles

Athos Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Athos Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kassandra, Kallithea 63077, Grèce   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Kallithea
“Usine hôtelière à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé 9 nuits en demie pension pour être libres de visiter la chalcidique durant la journée et profiter du buffet le soir.
Points forts :
- la mer et la piscine olympique.
- le watersport à la plage
- proximité de kalithea et kriopigi
Points faibles :
- personnel désagréable, sous pression n'ayant pas le sens de l'hospitalité et du service.
- mauvaise surprise : transat à la plage de l'hôtel et wifi dans les parties communes, payants. Nécessité de négociation permanente
- prix à l'intérieur du complexe prohibitifs. 30 à 50% plus chers qu'à l'extérieur.
- buffet cantine. Bruyant et pression très forte sur les horaires. Créneaux horaires trop courts. Aucune grillade, pas de poisson. Buffet cantine gérant du volume. Potentiellement 500 a 1000 touristes. Boissons payantes pour la demie pension.
- climatisation inefficace dans les chambres
- attente permanente aux ascenseurs.
Impression globale de personnel sous pression et réduction de coûts. Nous ne recommandons absolument pas de séjourner dans l'hôtel mais d'aller se baigner à la plage.
Nous étions en décalage avec la clientèle majoritaire de cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

depuis 20ans que nous partons en vacance , nous n'avons jamais été aussi deçu d'un hotel.En effet il n'y à rien à retenir de cet hotel ormis la propretée des chambres et du café servi au matin qui est tout juste acceptable , pour le reste ,, la cuisine et très mauvaise , nous n'avons jamais aussi mal mangé et le service et déplorable les animations innexistantes ,on est parqué comme du betail à la plage et à la piscine avec un manque cruel de place et de chaises longues , le service aux bars et fait par un personnel peu motivé et pas toujours agréable.Cet hotel et le plus mauvais choix et le plus mauvais rapport qualité prix que nous ayons fait depuis que nous partons en voyage organisé .Je ne le conseillerai qu'à mon meilleur énnemi.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kallithea

belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

belgique septembre 2007 critique athos palace

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel et au niveau des chambres avec vue sur mer nous avons été très content propre et spacieuse par contre d'autres personnes avaient une chambre a l'arrière du batiment et ne pouvait dormir discothèques de l'autre côté de la route jusque 6h du matin.Pour le restaurant il n'y a rien a redire assez varié et personel très aimable.Mais les gros points négatifs sont :
- all in pas vraiment , eau payante, boissons a la plage payantes, encas de la journéé introuvables.
- animations très peu et naturellement rien en français.
- et le gros problème 90% de clientel russe et tchèque etc....
personnes pas très agréables, qui se ruent sur les buffets sans vous parler de la façon dont ils mangent très désagréables avec le personnel et les autres clients de l'hotel.
- aucune excursion sont prévues en français
Enfin avons assez étés déçu de nos vacances car même la région n'avait rien d'expecionnelle, rien a voir dans l'arrière pays .Avons fait la Crète, Corfou, Rhode, Cos, beaucoup plus beau. Si vous parlé russe alors allez à l'athos palace, mais pour nous première et dernière fois.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — rien pour les francophones
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Athos Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Athos Palace Hotel

Adresse : Kassandra, Kallithea 63077, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Halkidiki Region > Kassandra > Kallithea
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°9 sur 10 hôtels à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Athos Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athos Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athos Palace Hotel Grèce/Kallithea, Halkidiki
Athos Palace Kalithea
Hotel Athos Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athos Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.