“Excellent” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   26th October Street 48, Thessalonique 54627, Grèce   |
Classé n°2 sur 66 hôtels à Thessalonique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Super tarif sur booking.com, à 5 minutes du centre en shuttle gratuit organisé par l'hôtel toutes les heures. Petit spa très agréable, réception chaleureuse et aidante, chambre propre et lit superbe. piscine intérieure et extérieure+bar et jardin d'où sont cueillies les herbes servies au bar sur le toit.

• Séjour du août 2012

651 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Un bel hôtel d'un design épuré, très confortable (en particulier les lits), et où rien ne manque dans les chambres ce qui est rare. Des réceptionnistes aimables et de bon conseil.

Le petit déjeuner avec les plats chauds qui étaient froids, 10 minutes d'attente pour une tasse de café, la salle de petit déjeuner trop petite pour le nombre de clients.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons été surpris par la gentillesse et l'amabilité à l'accueil, les chambres sont merveilleuses, spacieuses, luxueuses, les salles de bains qui jouxtent la chambre vous font un bon clin d'oeil, tout y est pour se sentir à l'aise !!! tout est bien pensé et c'est ce qui nous a vraiment étonnés !!! le service aussi est sans faille !!!
Nous avons parcouru les hotels d'europe et c'est parmi les meilleurs que nous le classerions !! Nous y reviendrons avec grand plaisir et sans hésitation !! Bravo le Met !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

les points forts;
1: Le personnel est incroyablement gentil et chaleureux.
2: Le decor moderne et épuré est loin d être glacial.
3: Le parking souterrain avec valet parking est gratuit.
4: Un shuttle gratuit vous mène vers le centre ville car le parking y est presque impossible.
Les points négatifs sont:
1: c'est la suite qui n en était pas une, c'est seulement une plus grande chambre
2: L'emplacement un peu loin du centre"

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Blagoevgrad, Bulgarie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Super rapport qualité prix, très bonne cuisine, petit déjeuner et restaurant de très bonne qualité...le cadre de la piscine extérieur et donc du bar est tout simplement magnifique.

Le spa est très agréable est inclus dans la chambre (piscine intérieur, hammam, jaccuzi....)

La seule remarque un peu négative est juste que l'hotel n e se trouve pas dans le centre mais une fois entré à l'intérieur de toute façon vous oubliez tout^^

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
TheMetHotelGM, General Manager de The Met Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Cher lecteur TripAdvisor,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Met à votre récent séjour à Thessalonique. Nous tenons à exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps de partager vos aimables commentaires à la fois pour le service fourni par notre personnel ainsi que pour le confort des installations de l'hôtel.
Une fois encore vous remercier pour vos commentaires gentils et nous sommes, nous sommes impatients de vous accueillir à notre hôtel.

Haris N Neofytidis
Directeur Général

Vous connaissez The Met Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Met Hotel

Adresse : 26th October Street 48, Thessalonique 54627, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Thessaloniki Region > Thessalonique
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Thessalonique
N°2 des hôtels familiaux à Thessalonique
N°2 des hôtels romantiques à Thessalonique
N°2 des hôtels d'affaires à Thessalonique
N°2 des hôtels de luxe à Thessalonique
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Met Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Escapio, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Met Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Met Hotel Thessalonique, Thessaloniki Region, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Met Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.