“Bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 66 hôtels à Thessalonique
Toulouse, France
“Bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

2 nuits en août 2013 (26 et 27) et 2 nuits en septembre (04 et 05).
Très bien placé au centre de la ville. Nombreux bars et restaurants tout autour.
Accueil et personnel professionnel, mais sans chaleur et distant (pour donner un air "haut de gamme" ?)
Premier séjour chambre 532 au prix de 130 euros la nuit : vue sur une cour intérieure très laide, avec le ronflement permanent des appareils extérieurs de climatisation + bruit très important de la climatisation dans la chambre = bouchons d'oreille indispensables pour dormir. Propreté correcte sans plus. Évacuation de la baignoire bouchée.
Second séjour chambre 422 au prix de 150 euros la nuit (pour un tarif affiché dans la chambre de 395 euros) : vue sur les allées et sur la mer depuis le très petit balcon. Plus de ronflement de machinerie, mais le bruit de la ville est très présent jusqu'à minuit, malgré une très bonne isolation phonique et thermique. Literie très moyenne (matelas à ressort fatigués).
Point fort : le restaurant en terrasse au 7ième étage, avec une vue formidable (idéal pour le petit-déjeuner).
En synthèse, c'est un hôtel assez classique, qui a dû être luxueux, mais qui mériterait d'être sérieusement rafraîchi ; Ce n'est pas le 5 étoiles annoncé, mais un bon 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont finalement moins bruyantes que celle côté cour.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous sommes partis en famille à l'Electra Palace au mois de juin.
Nous avions trouvé une super promo sur internet car c'était les 4 dernières chambres.

L'hôtel est très très bien situé! vraiment le top! il est très propre, rien à redire. La salle de bain est petite mais bon on s'y fait! la déco est un peu vieillotte mais bon ce sont mes goûts...

Le personnel est très sympa! nous avions demandé pour voir les chambres avec vue sur mer (avec supplément), et ils nous ont directement fait visiter une chambre!

Nous avions des chambres standards avec vue sur les toits et building mais en même temps nous avions réservé ça donc aucun soucis! par contre ce qui n'était pas prévu c'est le bruit des ventilations et air co juste en dessous! lorsqu'on laissait la fenêtre ouverte, c'était très bruyant! le soucis aussi, les travaux aux alentours! des marteaux piqueurs à 8h du mat...c'est pas tjs agréable comme réveil! il y avait également un soucis avec une porte dans le même couloir que nous, et le technicien est venu la réparer à 8h du matin 2 jours de suite! donc on a eu la foreuse et la porte qui claque pendant 1h en guise de réveil...franchement pas top!

Le petit déjeuner est super! du choix et surtout une vue à couper le soufle sur le toit! quel bonheur...

Par contre énooorme déception car la piscine sur le toit était fermée!!!! aussi petite soit-elle, nous comptions y faire un tour la journée pour nous rafraîchir, avec les 35 degrés, ça n'aurait pu que faire du bien mais malheureusement il n'y avait que la piscine du spa au -1, surchauffée et au sous-sol! pffff grosse déception!
Nous avions réservé cet hôtel car il disposait d'une piscine sur le toit et à l'arrivée, rien du tout!

Donc voilà, un bon hôtel mais qui pour ma part n'est pas un 5 étoiles mais plutôt un 4! Très bien situé pour sortir ou visiter ou tout simplement faire du shopping! en espérant que la piscine sur le toit soit disponible lorsque vous y allez....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Electra Palace Hotel Thessaloniki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Electra Palace Hotel Thessaloniki

N°8 des hôtels romantiques à Thessalonique
N°8 des hôtels d'affaires à Thessalonique
N°9 des hôtels de luxe à Thessalonique
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Hotel Thessaloniki 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Hotel Thessaloniki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Electra Palace Hotel Thessaloniki Thessalonique, Thessaloniki Region, Grèce
Golden Tulip Thessaloniki
Thessaloniki Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Electra Palace Hotel Thessaloniki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.