“Hyatt toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Thessaloniki

Hyatt Regency Thessaloniki a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Thessaloniki
5.0 sur 5 Hôtel   |   13th Km Thessaloniki Perea, Thessalonique 57001, Grèce   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 66 hôtels à Thessalonique
Dammartin en goële
“Hyatt toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre pour une nuit dans cet hôtel notre vol arrivant à 00h30. Le lendemain récupérant un véhicule de location pour nous rendre à Litochoro.
Personnel à notre arrivé de nuit très sympathique et professionnel (on prend le temps de nous expliquez le fonctionnement de l'hôtel et d'autres détails concernant notre chambre).
Etant proche de l'aéroport on demande si une navette est à disposition pour nous y conduire afin de récupérer notre véhicule loué. Surprise à midi une limousine avec chauffeur était mis à notre disposition pour le trajet hôtel aéroport sans aucun supplément de prix.
Petit déjeuner compris avec la chambre très bien avec large choix de divers viennoiseries, fruits, charcuteries et boissons en terrasses le bonheur.
Le personnel très agréable et à notre écoute.
La piscine de très grande taille avec toujours un personnel à notre écoute et disponible. On nous apportait en permanence des verres d'eau frais sans avoir à le réclamer.
Aucune critique pour cet établissement à quelques kilomètres de l'aéroport (aucune gène particulière avec les avions).
Bien à tout les niveaux.

Séjour du juillet 2013

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

En famille pendant 3 jours dans cet hotel, nous avons passe un moment tres agreable. Le personnel a ete tres attentif aux details, la chambre bien spacieuse avec une superbe salle de bain. Quant a la piscine exterieure, Magnifique!
Le seul point qu'on regrette est de ne pas avoir dejeune ou dine au restaurant de l'hotel.
En resume, je conseille vivement cet hotel pour les affaires ou les vacances (bien qu'il soit assez eloigne de la ville de Thessaloniki).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Toujours un plaisir cet hôtel, la chambre était une business suite, idéal pour une famille avec de tres jeune enfants. La piscine toujours aussi propre et belle. Accueil excellent, literie magnifique et SDB idem. Le restaurant et les entrées, plats ou dessert sont vraiment excellent, nous ne savons pas qui est le chef mais il est vraiment doué.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bonne adresse pour attendre sa correspondance,une navette vient vous chercher et vous ramène le lendemain,il faut par contre demander une chambre sur les jardins.Décor un peu vieillot mais beaucoup d'espace.Personnel courtois,excellent petit déjeuner.A faire si l'on attend un vol sinon trop loin de la ville et sur un axe routier frequente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Digne de la marque Hyatt Regency, le service et l'hospitalité du personnel est très agréable, infrastructures très jolies et fines avec centre de Spa et de gym très bien fourni.
Restaurants et petits déjeuners excellents avec vue imprenable.
On regrettera peut être que le petit déjeuner est semblable d'un jour à l'autre. Mais extrêmement bien complet, pour tous les goûts.
Si effet, l'hôtel est loin du centre, il suffit de se manifester à la conciergerie pour être mené dans le quart dheure: au centre de Thessalonique, au casino ou à l'aéroport.
C'est un hôtel vivement à conseiller pour un touriste étranger de passage.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Chambre grande et propre, petites attentions dans la chambre (eau et fruits offerts).
À la piscine, le personne est aux petits soins, déposé régulièrement de grands verres d eau avec des glaçons pour chacun.
Vu le niveau de l'établissement les prix ne sont pas excessifs, 8 euros la salade grecque, 4 euros le café frappe, 14 euros pour un burger avec frites. Servis à table ou a la piscine sur un plateau.
Petit déjeuner qui permet à tous d y trouver son compte : œufs brouillés, et à la demande toutes autre cuissons, saucisse, bacon, champignons, tomates au basilic, pommes de terre sautées, des dizaines de pain différents, pan cake à la demande auprès du chef, des viennoiseries, des feuilletés à la fêta, aux épinards, plateau de fromages grecs, yaourts et jus de fruits frais... Gargantuesque !
Un conseil : surveiller votre note sur la télé (menu propre a l hotel qui permet de voir sa facture au fur et a mesure) car deux erreurs sur 10 jours, pas des grosses mais bon, juste une question de principes....
Sinon.... J y retourne des que j en ai l occasion !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Grandes chambres tout confort. salles de bains avec bains + cabine douche vitrée séparée. Internet, TV écran plat très grand écran. literie de tout confort et quiétude absolue. Hotel très étendu : chambres parfois très loin de la réception. Petit détail: la réception se trouve au +2 et il y a des chambres au rez de jardin (+1) et à l'étage (+3). Navette gratuite "à la carte" vers l'aéroprt (5 minutes). Superbe buffet de petit-déjeuner. A noter que l'ensemble du personnel est réellement attentif et prévenant. Vous pouvez laisser votre voiture louée chez Sixt à l'aéroport au desk de l'hotel en revenant si vous avez prévenu le loueur de cet arrangement très pratique quand vous prenez la voiture.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hyatt Regency Thessaloniki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Thessaloniki

Adresse : 13th Km Thessaloniki Perea, Thessalonique 57001, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Thessaloniki Region > Thessalonique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Thessalonique
N°4 des hôtels de luxe à Thessalonique
N°4 des hôtels familiaux à Thessalonique
N°5 des hôtels d'affaires à Thessalonique
N°5 des hôtels romantiques à Thessalonique
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Thessaloniki 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Thessaloniki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Thessaloniki Thessalonique, Thessaloniki Region, Grèce
Hyatt Regency Thessaloniki Hotel Thessaloniki
Hyatt Thessaloniki
Thessaloniki Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Thessaloniki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.