“Une visite inoubliable” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Une visite inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons visité ce lieu formidablement conçu alors que nous les seuls visiteurs. Autrement dit, nous étions deux à parcourir l'itinéraire établi alors que six employés "prenaient soin de nous". C'est donc dans une ambiance singulière et dans un environnement privilégié que nous avons pu parcourir les collections. Amateurs du Louvre au d'autres grans musées internationaux, comparaison n'est pas raison! Quelques rares pièces émergent...
thessalonique est une ville assez singulière. A vous de vous livrer à l'expérience...

Visité en novembre 2013

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce musée est situé près de la Tour Blanche (donc facile à trouver). installé dans un bâtiment très moderne, il permet une très belle présentation de la période byzantine, avec de très grands panneaux explicatifs (en anglais). le parcours est vraiment pédagogique et permet d'appréhender ces 1000 ans d'Histoire de façon claire et plaisante.
Le prix d'entrée est de 4 euros par personne, tout à fait justifié.

Visité en septembre 2013
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un musee a l archtecture exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Pour la deuxieme collection byzantine de grece et le meilleur sur ce qui fut la deuxieme ville de l empire. A conseiller aussi bien aux amateurs d architecture contemporaine qu aux curieux de l histoire et de l art. Le restaurant du musee est aussi un des petits secrets de la ville....pour une halte culturelle autour d un cafe ou plus....

Visité en août 2012
Longjumeau
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“De Byzance à maintenant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très didactique offre un panorama vraiment très complet de la culture byzantine de ses origines à nos jours.

Visité en août 2012
Tunis, Tunisie
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un bon musée :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un voyage dans l'histoire byzantine, j'en ai vu bien d'autres mais celui-ci est le plus organisé.En plus ce n'est pas payant pour les étudiants européens.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Museum of Byzantine Culture ont aussi consulté

Thessalonique, Thessaloniki Region

Vous connaissez Museum of Byzantine Culture ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Byzantine Culture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.