“super décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Athina Palace Hotel

Athina Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Athina Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   13th km Thessaloniki - Peraia, Thessalonique 57001, Grèce   |
Classé n°59 sur 66 hôtels à Thessalonique
calais
“super décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 30 juillet au 8 août 2013, les chambres sont spacieuses mais d'un rudimentaire, je n'ai jamais vu un lit aussi dure, ayant des problèmes de dos au bout de 2 nuits à ne pas dormir nous avons loué une voiture pour nous rendre à héraklion et nous avons acheté un matelas gonflable de 2 personnes que nous avons mis sur le lit, la climatisation de la chambre ne fonctionné quasiment pas une chaleur intolérable la nuit, la vue sur la mer était magnifique, mais pour nous rendre à la salle de restaurant une bonne condition physique est requise plus de 150 marches avec un dénivelé énorme, les escaliers pas entretenu, les repas basiques,le restaurant du midi à côté de la piscine, un simple self hyper bruyant pas clean, même flunch est au dessus de ça. Le service plus que débordé, il vous est proposé un service de navette pour descendre jusqu’à la plage toutes les 15 minutes.... 45 minutes après on attends toujours, tous les clients de l'hôtel finissent par remonter à pied, la formule all inclusive est assez limitée dès 23 heures terminé et pas une minute de plus. bref nous n'en gardons pas un bon souvenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une chambre triple reservee est en fait une double avec un vulgaire lit de camp avec un matelas hyper mince Et pour les quadruples deux lits de camp ! La bonne arnaque et evidemment trop tard pour changer d hotel et aucune possibilite de changer dans l.hotel puisque toutes les chambres triples et quadruples sont pareilles sauf prendre la suite pas le meme prix evidemment

Sinon le hall est classe mais pas le reste salle de bain sale Parquet dans les chambres disjoint couloir entre les chambres tres sale Bref vraiment pas terrible Les prix des conso sont chers
Seuls bons points la serveuse est sympa et les plats au resto sont tres copieux

Hotel a eviter

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel qui n est pas un palace
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thessalonique

epinal
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

quelle mauvaise surprise ..des photos qui nont rien avoir avec l hotel
attenion pas de vue sur mer ou coline
piscine exteriure sans eau
juste bien pour passer une nuit mais pas plus!
proche de laeroport ok

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel 5 étoiles, je m'attendais vraiment à mieux mais honnetement je me demande d'ou sorte les étoiles attribuées!!!!!
La nourriture on a vite fait le tour en deux jours, le plat du soir finit toujours en salade le lendemain pour les entrées.
Les chambres très grandes alors que la salle de bain on ne peux pas fermer la porte derrière nous sinon on ne circule plus, la chambre, des fissures le long du mur je pense qu'un petit coup de raffraichissement ne ferait pas de mal. Je conseille aux personnes de prendre une vue sur la mer, je ne l'ai pas fais et me suis retrouvé avec une vue sur rien du tout pas agréable puisqu'il y avais le terrain de petanque en dessous de la chambre.
Le MUST, l'hotel est sous forme de petit village alors avis au sportif vous allez être servis, de la chambre à la réception, 198 marches bon courage !!!
Par contre la vue le long du chemin magnifique, la mer splendide heuresement qu'il y a des piscine activité et calme sa fait du bien.
Les excurssions hors de prix la moins cher à 60 €.
Je ne conseille pas plus que ça cet hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rosheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Sommes restés une nuit avant de reprendre vol de retour. Chambre minimaliste, peu de confort mais nous avions une superbe vue sur la mer. Restaurant bruyant, le repas était correct. C'est un peu l'industrie

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Athina Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athina Palace Hotel

Adresse: 13th km Thessaloniki - Peraia, Thessalonique 57001, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Thessaloniki Region > Thessalonique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des hôtels de luxe à Thessalonique
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Athina Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athina Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marmara Athina Palace 5
Athina Hotel
Hotel Athina Palace Thessalonique
Athina Palace Avis
Athina Palace Hotel Thessalonique, Thessaloniki Region, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athina Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.