“Moderne, sobre et très calme” 5 5 étoiles

Hotel Olympia
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Olympou str., Thessalonique 54631, Grèce   |
Classé n°14 sur 66 hôtels à Thessalonique
Clamart, France
“Moderne, sobre et très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons atterrit par hasard dans cette hotel envoyé par l'hotel où nous devions aller (que je ne citerai pas par respect).
Nous avons été accueillis par quelqu'un de vraiment charmant, maitrisant parfaitement la langue de nos adversaires préférés, et avons passé une nuit sans encombre dans un lit impeccable.
Le petit déjeuner est très bien, avec chaud froid, sucré et salé.
La bouteille d'eau fraiche d'un litre nous a été facturé pour un prix inférieur à une demie évian dans un distributeur à la gare ou a l'aéroport.
Le prix enfin, moitié moins chère que ce dont on a l'habitude en France pour un tel standing.
Bref, allez-y, FONCEZ !
Le truc : demander des chambres sur la petite rue de derrière car elles sont d'un calme impérial.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HOThessaloniki, General Manager de Hotel Olympia, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi Hotel Olympia! Je vous remercie aussi pour cette bonne critique qui nous motive a ameliorer nos services.
Il est vrai que Thessalonique n'est pas une destination chère et surtout nous, comme un hotel des trois etoiles, on est bon marche. Par consequent, vous pouviez etre notre ambassadeur en France!
Je suis vraiment heureuse que vous avez apprecie votre séjour et je dois dire que j'aimais votre "truc"! En effet, rue Papageorgiou est plus calme que rue Olympou.
Nous serons heureux de vous revoir tres bientot et je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de nous donner toutes ces informations. Je m'excuse pour mes erreurs - le français est une langue pleine de charme, mais un peu difficile.

Bien cordialement

Evelyn Christopoulou
General Manager
evelyn@hotelolympia.gr

• Turc en premier

Vous connaissez Hotel Olympia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Olympia

Adresse : 65 Olympou str., Thessalonique 54631, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Thessaloniki Region > Thessalonique
N°13 des hôtels d'affaires à Thessalonique
N°18 des hôtels romantiques à Thessalonique
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Olympia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HostelBookers, LogiTravel, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olympia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympia Thessalonique, Thessaloniki Region, Grèce
Olympia Hotel Thessaloniki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Olympia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.