“Bon emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 66 hôtels à Thessalonique
bruxelles
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

je confirme ce qui a été dit sur cet hôtel. Un emplacement parfait pour démarrer une promenade dans la ville. Ceci dit, avec un nom pareil, on s'attend à une réception majestueuse ce qui n'est pas le cas et peut paraitre déroutant. La chambre est spacieuse et la literie mérite une mention très bonne. Le petit déjeuner est bien servi sous forme de buffet avec possibilité d'oeufs préparés minute. Le personnel est très serviable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Excellent emplacement à quelques centaines de mètres de Ladadika ( quartier des petits restos sympas ) , de la Place Aristotelous ( terrasses très confortables ) et proche de nombreux sites à visiter . Les grands musées sont à une vingtaine de minutes à pied ou sinon il y a une ligne directe de bus .
L'accueil est très souriant et le personnel réserve une suite efficace à vos demandes touristiques ou autres .
La chambre est impeccable ; oreillers et matelas particulièrement bons . Nous avions demandé une chambre très calme ; elle donnait sur une cour intérieure merveilleusement silencieuse sauf quand des moteurs extrêmement bruyants se mettaient en marche à des heures très irrégulières . La salle de bain , par contre , laissait à désirer : bouchon du lavabo cassé et irréparable , douche n'était pas top et à certains moments odeurs désagréables .
Petits déjeuners sous forme de buffet étaient très corrects .
Un grand salon au 1er étage permet de lire confortablement .
Malgré les petits inconvénients signalés nous recommandons cet hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L'hôtel est situé au centre ville prés des musées. La literie est exceptionelle et le petit déjeuner copieux et varié dans une salle décorée en style 1930.
On nous a donné beaucoup d'information pratique par exemple pour aller visiter le site de l'ancille ville de Pela où se trouve un musée trés interessant.
En bref une étape bien confortable à un prix attractif pour notre séjour de découverte en voiture du nord de la Gréce.
Bon maintenant on remonte sur Skopje où je travaille.
Daniel et Patricia Bollinger

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Palace Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palace Art Hotel

Adresse: 12 Tsimiski St, Thessalonique 54624, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Thessaloniki Region > Thessalonique
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Thessalonique
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palace Art Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Palace Art Hotel Thessalonique, Thessaloniki Region, Grèce
Le Palace Hotel Thessaloniki
Le Palace Thessaloniki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palace Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.