“Emplacement idéal” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Tunisie
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

l'hotel est situé en plein milieu du centre ville. On peut donc faire des visites et du shopping. Le personnel de la réception est très convivial et serviable. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Très bel endroit pour des vacances à Thessaloniki.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le Palace est idéalement situé près du quartier des Ladadika (où les resto et les bars sont nombreux) le long d'une avenue commerçante et très proche du front de mer. On peut donc en faire une base pour visiter la ville. Le personnel est très serviable, le wifi est gratuit. Petit déjeuner copieux et varié. Si vous êtes en voiture, l'hôtel à un accord avec un parking tout proche mais vous pouvez aussi (comme nous) vous garer dans la rue pour la nuit (sans payer). Les chambres sont de taille moyenne, la salle de bain un peu vieillotte mais propre et en bon état de marche. Nous avions une chambre sur la rue mais bien isolée. La climatisation fonctionne. La literie est très agréable. C'est donc tout à fait le standing d'un 3* en Grèce. Nous recommandons.

Séjour du août 2014
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel n'est pas un palace, bien sûr (pas de hall majestueux) mais il est confortable et il est très bien situé:impeccable pour la visite de la ville et à proximité des terrasses du front de mer et des restaurants du quartier Ladadika.
La chambre était très confortable et, bien que donnant sur la grande rue de Thessalonique, elle était bien insonorisée.
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet était très correct.
Accueil sympathique.
Bref, très satisfait de ce séjour dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le Palace ne porte pas bien son nom : un accueil des plus froid, un hall de réception sale et peu chaleureux, des couloirs immenses et des chambres toutes petites, on entend tout ce qu'il se passe dans les couloirs. Des chambres mal isolées, des salles de bain vétustes, des murs dont la peinture n'est pas finie, voilà ce qui résume le Palace à Thessalonique, même sa situation géographique n'est pas des meilleures, une perte d'argent sèche, les matelas cocomats sont une réelle tromperie, je glisse littéralement du lit. Attention arnaque! D'autres hôtels valent peut être mieux le coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lepalace_11, General Manager de Le Palace Art Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre préférence et vos commentaires.
En ce qui concerne la dimension de nos chambres nous voudrions vous informer que notre hôtel est loge dans un bâtiment néoclassique du centre historique de Salonique el que la plupart de nos chambres sont spacieuses et récemment rétablies.
Votre réservation a été faite, peut être, au dernier moment, et c’est pour sa qu’on vous a donné une chambre moins spacieuse parmi les moindres qu’on a.
A propos de nos lits, on voudrait vous rassurer que dans toutes nos chambres on offre les matelas quadruples de la société de commerce « Cocomat » qui a été remportée avec bien de prix et qui est considérée une des sociétés coryphées de son sorte dans le monde entier (www.cocomat.com).
Nous vous remercions de votre temps. En espérant que vous nous donnerez la chance de vous accueillir mieux une prochaine fois, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus distingués.
Kioukas Dimitris
Hotel Manager
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

je confirme ce qui a été dit sur cet hôtel. Un emplacement parfait pour démarrer une promenade dans la ville. Ceci dit, avec un nom pareil, on s'attend à une réception majestueuse ce qui n'est pas le cas et peut paraitre déroutant. La chambre est spacieuse et la literie mérite une mention très bonne. Le petit déjeuner est bien servi sous forme de buffet avec possibilité d'oeufs préparés minute. Le personnel est très serviable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Excellent emplacement à quelques centaines de mètres de Ladadika ( quartier des petits restos sympas ) , de la Place Aristotelous ( terrasses très confortables ) et proche de nombreux sites à visiter . Les grands musées sont à une vingtaine de minutes à pied ou sinon il y a une ligne directe de bus .
L'accueil est très souriant et le personnel réserve une suite efficace à vos demandes touristiques ou autres .
La chambre est impeccable ; oreillers et matelas particulièrement bons . Nous avions demandé une chambre très calme ; elle donnait sur une cour intérieure merveilleusement silencieuse sauf quand des moteurs extrêmement bruyants se mettaient en marche à des heures très irrégulières . La salle de bain , par contre , laissait à désirer : bouchon du lavabo cassé et irréparable , douche n'était pas top et à certains moments odeurs désagréables .
Petits déjeuners sous forme de buffet étaient très corrects .
Un grand salon au 1er étage permet de lire confortablement .
Malgré les petits inconvénients signalés nous recommandons cet hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L'hôtel est situé au centre ville prés des musées. La literie est exceptionelle et le petit déjeuner copieux et varié dans une salle décorée en style 1930.
On nous a donné beaucoup d'information pratique par exemple pour aller visiter le site de l'ancille ville de Pela où se trouve un musée trés interessant.
En bref une étape bien confortable à un prix attractif pour notre séjour de découverte en voiture du nord de la Gréce.
Bon maintenant on remonte sur Skopje où je travaille.
Daniel et Patricia Bollinger

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Palace Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palace Art Hotel

Adresse: 12 Tsimiski St, Thessalonique 54624, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Thessaloniki Region > Thessalonique
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Thessalonique
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palace Art Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Palace Art Hotel Thessalonique, Thessaloniki Region, Grèce
Le Palace Hotel Thessaloniki
Le Palace Thessaloniki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palace Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.