“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur The Bristol Hotel

The Bristol Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bristol Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Oplopiou And Katouni Street, Thessalonique 54625, Grèce (Anciennement Capsis Hotel Bristol)   |
Riorges, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Vraiment le meilleur hôtel de la place
Hôtel des années folles chambres spacieuses excellent rapport qualité prix
De plus un personnel vraiment à votre entière disposition faisant tout pour vous aider dans votre séjour
Il faut demander à Nico le manager très chaleureux généreux dans ces conseils
Un super endroit

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très bel hôtel historique au charme incontestable, à taille humaine, situé dans un quartier pittoresque, essentiellement piétonnier. J'ai eu l'agréable surprise à mon arrivée de constater que l'on m'avait surclassé et que l'on m'avait attribué une suite immense et magnifique, meublé avec beaucoup de goût. Le personnel a manifestement voulu me faire plaisir : pari réussi!!!Literie très confortable, très jolie salle de bains et climatisation performante (températures caniculaires à l'extérieur!). Le personnel de la réception est très serviable et fera tout pour rendre votre séjour agréable. Le petit-déjeuner est absolument fabuleux!! Il peut être pris à n'importe quelle heure de la matinée, et est servi à la carte dans la salle du restaurant ; vous pouvez commander tout ce que vous souhaitez : jus d'orange fraîchement pressé, omelette, oeufs brouillés, toasts, yaourts, fruits, crêpes, gâteaux, ... le choix est infini!!! Sans doute, le meilleur petit-déjeuner que j'aie jamais pris! La demi-pension dans le restaurant italo-argentin de l'hôtel est également de très bonne facture : les mêts sont goûteux et bien présentés, dignes d'un établissement classé au Michelin. Il serait cependant souhaitable qu'un menu de demi-pension soit rédigé pour les clients, comme cela se fait en France, car devoir choisir d'après les explications du chef ou du serveur n'est pas toujours des plus pratiques.
Pour résumer, le Bristol est un hôtel absolument incontournable lors d'une visite de Thessalonique pour qui souhaite séjourner dans une demeure historique! Très bon rapport qualité-prix!

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

nous avons visité 5 hôtels et autant de chambres, avant de trouver le Capsis Bristol.

Accueil d'une grande gentillesse, avec une manifeste envie de faire plaisir.
Chambre très spacieuse et confortable, jolie salle de bains
bref, en rapport qualité prix, certainement le meilleur, si j'en crois ce que j'ai visité en ville.
a PROSCRIRE, L'Electra Palace, autre 5 *, mais qui "se la joue",Les chambres sont certes confortables, mais l'accueil est d'une condescendance, que vous avez l'impression que c'est vous rendre un service en y dormant. Je devrais dire en tentant d'y dormir, car les chambres donnent sur la plus bruyante des avenues.
en revanche le Bristol est chaleureux et magnifiquement placé. plein de restaurants et bars à 2 pas.
de plus, leurs conseils sont très judicicieux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bristol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bristol Hotel

Adresse: 2 Oplopiou And Katouni Street, Thessalonique 54625, Grèce (Anciennement Capsis Hotel Bristol)
Location : Grèce > Macédoine > Thessaloniki Region > Thessalonique
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Thessalonique
N°3 des hôtels de luxe à Thessalonique
N°8 des hôtels familiaux à Thessalonique
N°10 des hôtels d'affaires à Thessalonique
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Bristol Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bristol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bristol Hotel Thessalonique, Thessaloniki Region, Grèce
Capsis Hotel Thessaloniki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bristol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.