“Une Excellente soirée entre apprentis oenologues” 4 5 étoiles

35 Ionios Dragoumi & Paikou 5, Thessalonique, Grèce
Classé n° 22 sur 471 Restaurants à Thessalonique
Cuisines : Café, Tapas, Bar à vins
Segre, France
“Une Excellente soirée entre apprentis oenologues”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Si vous êtes curieux de connaître les vins grecques et français c'est l'adresse à fréquenter.....
Un cadre cosy ,de tres bons enrigistrements musicaux et une joie et curiosité à gouter les NAOUSSA commentés par Mathieu le jeune Boss qui vous livrera tous les secrets des vins grecques peu connus en France.Il m'a conquis par un vin blanc très fruité venant de Santorin....

Une adresse idéale pour se faire une opinion sur le VIN et rencontrer des jeunes européens enthousiastes avides de connaître une ambiance bacchique riche en contacts situé dans un très beau ancien quartier de Thessalonique..... A découvrir absolument

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Chatou, France
“Un agréable bar à vin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons découvert par hasard ce bar à vin tenu par un français et nous y sommes restés car l'endroit nous a bien plu ! Le décor a une vraie personnalité, l'accueil est chaleureux et on y découvre des vins grecs.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Une belle soirée au Gaspard wine bar”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Amateurs de vins de passage quelques jours à Thessalonique, nous avons été charmés par le Gaspard wine bar! Atmosphère très chaleureuse et excellente musique. Mathieu, le propriétaire des lieux, nous a accueillis avec beaucoup de sympathie et nous a fait découvrir quelques trésors du vignoble grec. Jolie surprise au cœur du vieux quartier qui change des autres bars qu'on peut trouver dans le coin!

• Visité en mai 2013
Livarot, France
“In Vino veritas”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Accueil chaleureux, on se sens comme au pays en un rien de temps, mais le dépaysement est totale quand il s'agit du vin, si vous êtes francophone c'est l'adresse a connaitre, Mathieu n'est pas avare de son temps ni de ses conseils.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Paris, Ile-de-France, France
“Le Wine bar”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

J'étais à la première soirée organisée pour le lancement de Gaspard : Mathieu est le nouveau "passeur" de vin à Thessalonique, et nous fait découvrir les vignerons indépendants de Macédoine Grecque et des autres régions viticoles du pays. Une belle découverte du vignoble qui a vu naitre Alexandre de Grand et dans l'ambiance d'une ville qui n'est pas sans rappeler Marseille, Naples au Tanger.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gaspard Wine Bar ont aussi consulté

Thessalonique, Thessaloniki Region

Vous connaissez Gaspard Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaspard Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.