“bonne adresse d'étape” 4 5 étoiles
Avis sur Avalon Hotel Thessaloniki

Avalon Hotel Thessaloniki
Avalon Hotel Thessaloniki a été ajouté à vos Favoris
Avalon Hotel Thessaloniki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agrotemachio 903 | PO Box 60191, Thessalonique 57001, Grèce   |
N° 44 sur 67 hôtels à Thessalonique
Namur, Belgique
“bonne adresse d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Arrivant en Grèce par l'aéroport de Thessalonique, nous avons trouvé cet hotel pratique, étant à proximité, sans toutefois avoir à souffrir de passages d'avions ou autres nuisances.
Les environs de l'hotel ne sont guère encourageants: bretelles d'autoroutes et zonings industriels, froids et lugubres de nuit... Une fois la porte franchie, par contre, on retrouve un hôtel confortable, bien équipé et du personnel accueillant.
Nous sommes arrivés un samedi soir, alors qu'une fête de mariage battait son plein: une fête magnifique; sirtaki garanti! Le service auquel nous nous attendions n'a néanmoins pas souffert des 300 convives de ce mariage: professionnalisme de l'équipe donc.
Petit déjeuner buffet correct (quoique les "jus d'orange" retrouvés tout au long de ce trip en Grèce continentale n'étaient pas à la hauteur: reconstitution aqueuse de couleur orange. le jus est à éviter.)
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Avalon Hotel Thessaloniki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avalon Hotel Thessaloniki

Adresse: Agrotemachio 903 | PO Box 60191, Thessalonique 57001, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Thessaloniki Region > Thessalonique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 44 sur 67 hôtels à Thessalonique
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avalon Hotel Thessaloniki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon Hotel Thessaloniki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avalon Hotel Thessaloniki Thessalonique, Thessaloniki Region, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon Hotel Thessaloniki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.