“Des vacances parfaites!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 14 hôtels à Lemnos
London
“Des vacances parfaites!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Cet hôtel est exclusivement Neilson, donc il n'y a une alternance que le samedi, ce qui permet un sentiment de communauté agréable. Si vous aimez les vacances d'ermite, alors ce n'est pas pour vous, pour les autres, c'est fabuleux. Durant ces 2 semaines nous avons rencontre des gens intéressants et sympathiques, avec lesquels nous avons rigolé toute la semaine, surtout dans les classes de où nous étions débutants. Bien que nous n'ayons pas eu d'enfants avec nous, nous avons observé les enfants se faire des copains dans les clubs très bien organisés fournis aux enfant. Il se trouve même que les adolescents jusqu'à 18 ans, ont trouve le "teen club" vraiment cool. Où d'autre une famille pourrait-elle emmener un bébé, un petit enfant, un jeune garçon et un ado, et que tous, y compris les parents, trouvent leur compte?

La nourriture était excellente. La nourriture est de haute qualité, fraîche, équilibrée et assez variée pour tous les régimes. Bien que le complexe soit plein, on n'avait pas l'impression d'être avec une foule, il n'y a pas ce sentiment de pression des espaces, depuis le restaurant, jusqu'à la piscine, l'excellent kit pour l'eau et les locaux pour le tennis. Il y a des activités pour tous. Comment je me suis retrouvé à apprendre le tennis et à aimer ça, je ne sais pas. Les moniteurs de voile étaient patients avec les débutants, qui sont nombreux, mais plus exigeants avec les avancés en voile et en tennis. Tamsin et Stuart étaient l'image même de la patience avec les jours de tennis de base, mais comprenez moi bien, nous étions tous encouragés à faire partie du tournoi le vendredi. Les chambres sont très confortables, comprenant un frigo, mais si vous voulez un thé dans votre chambre, vous devriez faire comme moi, mon meilleur achat était une bouilloire de voyage de chez Boots à Gatwick. Et apportez vos sachets de thé.

Dans l'ensemble, j'ai tellement aimé que je serai probablement dans un autre Neilson's avant la fin du mois de septembre. Alors attendez vous à un commentaire sur Anastasiou Halkidiki space en octobre!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Neilson Portomyrina Palace Beachclub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neilson Portomyrina Palace Beachclub

Adresse: Myrina, 814 00, Grèce
Location : Grèce > Îles égéennes du nord-est > Lemnos
N° 2 sur 14 hôtels à Lemnos
Porto Myrina Palace Hotel And Bungalows
Porto Myrina Palace Lemnos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neilson Portomyrina Palace Beachclub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.