“bon hôtel qui ne mérite cependant pas ses 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Makryammos Bungalows

et 1 autre site !
Makryammos Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Makryammos Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   Makryammos Beach | 2 km from Limenas (Thasos Town), 640 04, Grèce   |
Classé n°23 sur 89 hôtels à Thásos
Fribourg
“bon hôtel qui ne mérite cependant pas ses 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Nous sommes rentrés hier d'un semaine de vacances dans cet hôtel. De façon générale nous avons été contents. Cependant, nous pensons que cet établissement mérite 3 étoiles et pas 4. Les chambres sont propres mais sans grand confort. La salle de bain est grande, par contre la douche est minuscule ! Cet hôtel ne convient pas aux personnes handicapées ou aux couples ayant de jeunes enfants. Les bungalows sont éparpillés sur une colline. Nous avions de la chance car notre bungalows se situait sur le bas de cette colline, mais nous avions tout de même 86 marches pour arriver dans notre chambre !. Nous arrivions de Suisse et le trajet était interminable. 2heures de vol depuis Zurich, 2h30 de car de Thessalonique jusqu'à Kavala, puis 35 minutes de bateau pour finalement arriver à Thassos. Les chaises longues et parasols sont payants à la plage. Il faut compter 7 Euros par jour pour 2 chaises longues et un parasol. Par contre, c’est gratuit à la piscine.
Ce que nous avons tout particulièrement apprécié, sont les repas. Copieux et variés petits déjeuners, superbes buffet très variés le soir.

• a aimé — la belle plage et les repas
  • n'a pas aimé — le trajet de la plage à la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Makryammos Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Makryammos Bungalows

Adresse: Makryammos Beach | 2 km from Limenas (Thasos Town), 640 04, Grèce
Location : Grèce > Îles égéennes du nord-est > Thásos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Thásos
N°8 des hôtels de luxe à Thásos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Makryammos Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Makryammos Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makryammos Bungalows Grèce/Thásos
Makryammos Bungalows Hotel
Makryammos Hotel Thásos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Makryammos Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.