“Mieux que ce que nous attendions!” 4 5 étoiles
Avis sur Mark Warner San Agostino

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Péloponnèse
Mark Warner San Agostino
| San Agostino Beach, Grèce   |
Classé n°141 sur 432 chambres d'hôtes à Péloponnèse
Londres, Royaume-Uni
“Mieux que ce que nous attendions!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Ayant lu un commentaire précédent sur San Agostino, pour le Mark Warner, j'étais inquiet. En fait, il s'est avéré être une bonne surprise. Nous n'étions pas allés dans un MW depuis que nous avons eu un bébé il y a plusieurs années, nous y sommes retournés avec un enfant de moins de 10 ans.

Les premières impressions sont moyennes, l'extérieur et la façade sont vieillots Les chambres sont cependant rénovées avec une armoire correcte, elles sont bien décorées et nous avions une suite de deux chambres assez spacieuse. Les salles de bain sont moins bien et l'eau de la baignoire/douche semble fuir sur le sol on ne sait pourquoi. Les repas, style buffet, étaient assez bons, oui vous devez acheter le vin (cher et la qualité de l'offre était médiocre), mais personne ne partait avec la faim et je n'ai pas entendu parler de maladie. Il y avait un menu qui se renouvelle toutes les deux semaines (même si c'était répétitif) mais le choix et la qualité étaient généralement bons, j'ai vu peu de "bouillie" ou de nourriture recyclée, comme le dit un commentaire précédent.

Les activités aquatiques étaient super comme nous nous y attendions mais le nombre de places disponibles pour les cours gratuits étaient insuffisants. Il y aura beaucoup de clients déçus en haute saison. Pareil avec le tennis, et généralement c"était payant, pour quoi que ce soit au-delà des équipements basiques.

Garde d'enfant super, et cela a une bonne réputation.

L'isolement du complexe hôtelier et le manque d'alternatives pour manger et boire signifient que vous prenez la pension complète, mais ce n'est pas compris. La pension complète est bien affichée et cela vaut plus le coup de la prendre avant le départ. Les sandwiches sont possibles, mais il y a des petits établissements locaux à une distance raisonnable à pied.

Tout compte fait j'y retournerais pour un petit break, deux semaines dans un endroit, c''est assez.

La question pour moi est, à part la garde d'enfant en anglais, quelle est la caractéristique de Mark Warner, quelle expérience on y vit? On est loin maintenant des établissements "tout inclus"; cet endroit ne résiste pas à beaucoup de meilleures chaînes espagnoles et grecques et le supplément pour le tennis et d'autres activités est fatigante. De bonnes vacances méditerranéennes où l'on parle anglais avec un bon esprit, surtout des gens sportifs, mais ce n'est pas assez pour qu'ils arrivent à avancer dans un marché concurrentiel serré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mark Warner San Agostino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mark Warner San Agostino

Adresse : | San Agostino Beach, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°141 sur 432 chambres d'hôtes à Péloponnèse
Mark Warner San Agostino Grèce/Péloponnèse
Mark Warner San Agostino Hotel Peloponnese
Mark Warner San Agostino Peloponnese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mark Warner San Agostino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mark Warner San Agostino a été ajouté à vos Favoris