“Hôtel plutôt sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Isthmia Prime Hotel

Isthmia Prime Hotel a été ajouté à vos Favoris
Isthmia Prime Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   75th Km Athens Corinthos | beside the Corinthos canal, Corinthe, Grèce   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 11 hôtels à Corinthe
Lausanne, Suisse
“Hôtel plutôt sympa !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon accueil, chambre petite mais tout à fait correcte et propre bien qu'un peu vieillotte. Le point fort de cet hôtel est je dirais ses extérieurs. Il y a vraiment de tout ! Piscine, court de tennis, terrain de basket, de volley, jeux vidéos, échec, babyfoot et j'en passe ! Je pense que pour une famille avec des enfants ça peut être sympa !
Le petit-déjeuner est pas super par contre. Il y un peu trop d'aliments gras (type saucisses, pain frit dans l'huile etc.) Par contre j'ai apprécié qu'on puisse presser ses jus de fruit avec des oranges fraîches.
L'emplacement est bon si vous voulez visiter le canal, puisqu'il est juste devant. Et pour atteindre le centre-ville il faut compter 5 minutes en voiture. Un parking se trouve juste devant l'hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Cela n'a vraiment rien d'un hotel 3 étoiles !!
Couloirs sales, chambres au papier peint complètement défraîchi, Peinture qui s'écaille, TV qui ne fonctionne pas, etc
Piscine à la propreté douteuse (un trognon de brugnon au fond de l'eau)
Et en prime déjeuné vraiment pas terrible avec un jus d'orange immonde

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corinthe

Vous connaissez Isthmia Prime Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Isthmia Prime Hotel

Adresse : 75th Km Athens Corinthos | beside the Corinthos canal, Corinthe, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Corinthe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 11 hôtels à Corinthe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isthmia Prime Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isthmia Prime Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isthmia Prime Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.