“Formidable accueil” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Planete

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mycenae
La Petite Planete
La Petite Planete a été ajouté à vos Favoris
Hr. Tsounta Ave, Mycenae 212 00, Grèce   |
N° 1 sur 2 hôtels à Mycenae
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Formidable accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons été très bien reçus par la responsable de l'hôtel qui a été charmante et nous a donné de très bons conseils de visite. Très bon petit déjeuner. La literie est très bonne. Notre visite reste l'un de nos meilleurs souvenirs de voyage en Grèce avec les enfants. Très belle terrasse avec vue, jus d'orange maison... Idéal pour rayonner vers Epidaure et Nauplie et repartir ensuite sur Olympie ou Athènes.
Accueil en français très attentionné.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Saint Aubin de bonneval
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil en français ce qui montre la volonté d'être agréable au pensionnaire. Petit déjeuner copieux avec produits locaux voire familiaux. Chambre superbe et diner en gastronomie locale ce qui est un réel plaisir. Souriant, agréable le personnel et cette famille fait tout ce qui est possible pour vous rendre le séjour inoubliable. Partis pour 14 jours, 6 hôtels différents, "La petite planète" est celui que nous garderons en souvenir. J'y retourne les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eure
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Conseillé par Voyageurs du Monde,nous avons passé 3 nuits en juin 2013 dans cet hôtel.Un moment exquis (nous avions la chance d'être presque seuls).Un accueil inoubliable ( et en français) . Mille merci à Vassiliki et sa famille .
Nous avons apprécié la cuisine familiale le soir sur la terrasse (vue exceptionnelle) rapport qualité prix imbattable.
Une étape à conseiller .La piscine est très appréciable après une journée de visites .
Nous reviendrons .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil très chaleureux, piscine avec magnifique paysage, petits déjeuners + diners excellents et copieux,très bon rapport qualité-prix, et surtout gentillesse, sourires et attentions permanentes de Maria et toute son équipe !!

Astuce pour la chambre : Paysage grandiose + balcon pour de nombreuses chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Frouville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons fait une pause dans cette "maison de famille", et l'expression lui va très bien. L'acceuil a été formidable et l'endroit très reposant. Cuisine faite maison par la maman, le papa s'occupe du potager et les enfants (2 filles) prennent soin de nous. Mention spéciale à Vas qui a pris soin de Vincent notre fils qui a été malade. Nous la remercions encore vivement et Vincent lui fait un gros bisous.
Très belle vue de la terrasse ou nous prenons nos diners.

Belle piscine avec une vue magnifique pour se reposer après des journées bien remplies avec une pergola qui apporte de l'ombre. Les chambres sont simples et confortables. les salles de bains très pratiques.

N'hésitez pas a vous arrêter ......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un accueil incroyable, une terrasse avec une très belle vue, une piscine rafraîchissante, des chambres correctes, un restaurant du soir avec un menu délicieux et pas cher, des petits déjeuners supérieurs à tous ceux que nous avons eu dans le Péloponnèse... Nous conseillons vivement cette adresse située près du superbe site de mycenes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

A deux pas du site archeologique de Mycene ce petit hotel est un havre reposant apres une journee sous le soleil. Une belle piscine decouverte permet de finir en detente la journee. Les chambres sont simples et confortables de surcroit climatisées. L'acceuil est parfait et attentionné.
le petit dejeuner est copieux agrementė de fruit frais et de vrai café.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Petite Planete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Planete

Adresse: Hr. Tsounta Ave, Mycenae 212 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Mycenae
Bar/lounge
N° 1 sur 2 hôtels à Mycenae
La Petite Planete Grèce/Mycenae
La Petite Planete Mycenae

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Planete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.