“Super bon !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pavillons sous Bois
“Super bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bon restaurant situé en dehors de la ville d'Olympie donc il faut une voiture ! Malheureusement le cochon de lait (leur spécialité) n'était plus disponible mais vu notre arrivée tardive c'est normal! Cela prouve la fraîcheur des produits! Cuisine très bonne et personnel très sympa et de bon conseil ! Belle vue sur la vallée étant donné que la taverne est située en haut de la colline.

Visité en août 2013

“Heureusement il y a la vue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Vue superbe sur la vallée depuis la terrasse. En revanche, la carte est tout a fait banale (excepté le lièvre ). La nourriture est correcte , les tarifs "normaux plus".
A l'avantage d'être près d'Olympie et permet d'en sortir facilement (il faut une voiture quand même)
Rien d'extraordinaire en somme !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Une très belle découverte a deux pas de Olympie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Un très bon repas de produits frais servis par les patrons très aimables, prenez le poisson a un prix défiant toute concurrence.....9,5. € oui je dis bien 9,5€ une dorade entière grillée. Essentiellement fréquentée par des locaux cette taverne est a l'opposé des fausses tavernes a touristes du centre de Olympie.faites le trajet et profitez en plus d'une vue splendide. L'addition nous a même surpris 32 € pour deux entree dessert et vin compris.....le moins cher que nous ayons paye a ce jour en Grèce continentale....

Visité en juin 2013
Viroflay, France
“Service très loooooooooong”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

D'abord il faut trouver le lieu. Peu d'indications sur la route et recherche d'adresse sur internet infructueuse. Une fois sur place, l'accueil est chaleureux et nous sommes vite à table et bien conseillé. Une fois les plats commandés c'est là que le drame arrive. Il faut se mettre au rythme grecque : minimum 30 minutes entre chaque plat. Les propriétaires passent devant vous et voient vos assiette vides, mais préfèrent aller débarrasser des tables parties. Du coup, on a zappé le dessert !!!! Dommage car la qualité des plats est excellente.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

A 2km de la sortie de la ville, voici un resto simple, efficace... et bon ! Le tout à prix attractifs (25 € pour 2, avec 1 entrée (qui nous a servi d'apéro pour 2 : ne pas passer à côté de ce Tatziki : super bon !), 2 plats et les boissons). Conseillé par l'hôtelier et le Routard, c'est une bonne adresse (et, est-ce l'effet Routard (?), mais on nous a offert une salade de fruits frais au dessert !). très sympa ! La carte est variée, et par beau temps, manger en terrasse pour la vue !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Thea ont aussi consulté

Olympie, Elis Region

Vous connaissez O Thea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Thea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.