“Atypique...” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Tours, France
“Atypique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Ce restaurant nous a été suggéré par notre livre guide.
Après un petit trajet en voiture de notre hôtel pour s'y rendre, l'établissement nous semble fermé puisque désert.
Nous décidons toutefois de nous rapprocher. Le restaurant était bien ouvert mais nous étions les seuls à y manger ce soir-là.
Ce restaurant ne paye pas de mine mais lorsque l'on y entre, c'est une magnifique vue sur la vallée qui nous est offerte et un accueil chaleureux.
Quant au repas, il était très bon et copieux.
Nous avons mangé une entrée à deux tellement l'assiette était copieuse, puis une viande frites et une assiette de fruits frais pour 22 euros.
A faire!

Visité en septembre 2013

Pavillons sous Bois
“Super bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bon restaurant situé en dehors de la ville d'Olympie donc il faut une voiture ! Malheureusement le cochon de lait (leur spécialité) n'était plus disponible mais vu notre arrivée tardive c'est normal! Cela prouve la fraîcheur des produits! Cuisine très bonne et personnel très sympa et de bon conseil ! Belle vue sur la vallée étant donné que la taverne est située en haut de la colline.

Visité en août 2013
“Heureusement il y a la vue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Vue superbe sur la vallée depuis la terrasse. En revanche, la carte est tout a fait banale (excepté le lièvre ). La nourriture est correcte , les tarifs "normaux plus".
A l'avantage d'être près d'Olympie et permet d'en sortir facilement (il faut une voiture quand même)
Rien d'extraordinaire en somme !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Une très belle découverte a deux pas de Olympie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Un très bon repas de produits frais servis par les patrons très aimables, prenez le poisson a un prix défiant toute concurrence.....9,5. € oui je dis bien 9,5€ une dorade entière grillée. Essentiellement fréquentée par des locaux cette taverne est a l'opposé des fausses tavernes a touristes du centre de Olympie.faites le trajet et profitez en plus d'une vue splendide. L'addition nous a même surpris 32 € pour deux entree dessert et vin compris.....le moins cher que nous ayons paye a ce jour en Grèce continentale....

Visité en juin 2013
Viroflay, France
“Service très loooooooooong”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

D'abord il faut trouver le lieu. Peu d'indications sur la route et recherche d'adresse sur internet infructueuse. Une fois sur place, l'accueil est chaleureux et nous sommes vite à table et bien conseillé. Une fois les plats commandés c'est là que le drame arrive. Il faut se mettre au rythme grecque : minimum 30 minutes entre chaque plat. Les propriétaires passent devant vous et voient vos assiette vides, mais préfèrent aller débarrasser des tables parties. Du coup, on a zappé le dessert !!!! Dommage car la qualité des plats est excellente.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Thea ont aussi consulté

Olympie, Elis Region

Vous connaissez O Thea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Thea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.