“Bonne cuisine grecque à prix doux” 4 5 étoiles

Cuisines : grecque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Alpes Maritimes
“Bonne cuisine grecque à prix doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Le restaurant est situé au sommet d'une colline à vingt minutes en voiture d'Olympie. Le cadre est trés agréable et la cuisine grecque plus élaborée que celle des tavernes touristiques; tout celà à prix doux. Bon petit vin local.

Visité en mai 2013

Recommandé par 73 %
Pontoise, France
“Pour la qualité de la viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L'accueil du restaurant est chaleureux. Le cadre est sympathique. La terrasse offre une vue agréable. Il est référencé dans plusieurs guides comme le meilleur de la région.
Nous y avons dinés à 2 reprises, logeant dans l'hotel.
La carte propose un choix variés de plats.
Si certains plats nous ont parus réchauffés, la viande est de très bonne qualité.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Etonnée de lire précédemment un avis mitigé alors que j'y étais exactement à la même époque. Suivant le conseil du Routard, nous avons été dans ce resto (à 5 km d'olympie, heureusement bien fléché car sinon pas facile à trouver, mais l'hôtelier nous avait aussi fait un petit plan !).
Le Routard dans la poche, et c'est une petite carafe de vin qui nous est offerte pour commencer ! sympa l'accueil ! Nous décernons une mention spéciale à l'agneau à l'origan et à sa petite sauce, un délice : peut-être notre meilleur plat de la semaine passée en Grèce. Le tout à tarif correct (28 € pour 2, avec une entrée qui a servi d'apéro).

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Stambruges
“Ne corespondait pas à notre attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Ce restaurant éait recommandé par deux guides. Nous y sommes allés en toute confiance un soir de début avril. Nous étions les deux seuls dans le restarant. L'accueil fut effectivement chaleureux. Les entrées étaient bonnes mais une discussion a éclaté en cuisine et notre plat principal nous a été servi tiède, réchauffé au micro-onde alors que nous avions à peine entamé nos entrées.

Visité en avril 2013
salazac
“un cadre tranquille loin de l'agitation d'OLYMPIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Jolie auberge idealement situee a 10 minutes du site d'Olympie, la chambre familiale est assez grande, pratique mais un peu sombre. accueil tres gentil du fils qui s'occupe un peu de la cuisine et certaines fois du service, bonne cuisine tres agreable , beaucoup de legumes au menu. le village est assez quelconque mais calme; parking prive attenant et quelques produits regionaux a acheter sur place.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna Bacchus ont aussi consulté

Olympie, Elis Region

Vous connaissez Taverna Bacchus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Bacchus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.