“tout simplement à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Cuisines : Grecque
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Fonsorbes, France
“tout simplement à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

un super resto, une vue incroyable, merci le guide du routard, naturellement beaucoup de français à table !!!!!

Visité en août 2014

Saint-Étienne, France
“SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Taverne très correcte et prix plutôt raisonnables. Le personnel est très accueillant. Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose aux environs pour manger dans un lieu sympa !

Visité en août 2014
“Bonne cuisine, jolie cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Gentil accueil. Le cadre est magnifique. Grand choix de plats. Ils sont bon et bien cuisiné. Le service est rapide. Très bonne pâtisserie. Je pense que cette taverne est bien meilleure et authentique que celle que l on trouve à Olympie. Je recommande. Seul petit bemol : un peu d attente entre plat et desserts mais les entrées et plat principal ont été servis très rapidement.

Le Vesinet, France
“Cuisine de bonne qualité - Addition à contrôler !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est un restaurant que nous connaissons depuis des années. C'est vrai qu'il est moins bien qu'il a été, mais la cuisine demeure de bonne qualité. La carte est variée. Le vin est gratuit avec le Guide du Routard, mais il est servi en petite quantité ! Zut ! Et puis, ce n'est pas si bon marché que cela pour la Grèce. Au moment de payer, surtout ne pas hésiter à contrôler l'addition. Dans notre cas, celle remise était totalement incompréhensible et lorsque nous avons refait le calcul avec le patron, l'addition présentée comportait une erreur de 20€ sur 100€. Invraisemblable !! C'est vraiment très gênant comme situation, mais qui peut accepter de payer une addition 20% plus chère que ce qu'elle devrait être. Déçus, nous ne sommes pas sûrs d'y retourner.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une taverne pas du tout à la hauteur de sa réputation et des commentaires des guides (guide du routard notamment).
Déjà nous avons attendu 1 heure avant de manger, ensuite on nous a servi des poivrons farcis surgelés et qui en plus étaient gelés !!
Le vin blanc était insignifiant, le vin rouge au goût de terroir très prononcé (dégueulasse). De plus, le service laisse à désirer car le patron est très vite submergé. Saganaki élastiques et sans goût. Bref nous avons été très déçus par cette taverne en particulier pour l'attente interminable et pour les poivrons surgelés !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna Bacchus ont aussi consulté

Olympie, Elis Region

Vous connaissez Taverna Bacchus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Bacchus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.