“Très bon et très chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Olympie
Cuisines : Grecque
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Très bon et très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Suivant les conseils du Routard, nous sommes allés dans ce restaurant, plutôt que les autres, même s'ils se ressemblent tous de l'extérieur. Nous sommes arrivés assez tard vu la saison (après 21h en octobre), il n'y avait d'ailleurs personne dans la salle. Le personnel s'est montré très accueillant et très attentif. Les plats sont bons et nous avons bien mangé pour moins de 30€ à deux. Bonne adresse que nous recommandons.

Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Super correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon restaurant avec un accueil très sympathique mais pas non plus à sauter sur le client on a bien mangé et je ne l'ai pas trouvé excessif comparer à certains restaurants en Grèce

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

c'est fait maison et ca se sent!!!! les plats sont bons, copieux, les prix sont corrects vu la qualité!

Visité en juillet 2013
“Beaucoup trop cher ...et ils le savent !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Ce restaurent est bien place sur le centre de la ville et profite du pauvre touriste épuisé pour lui vendre de petits plats de base à prix d'or. Je commence à me méfier quant le serveur fait un speech sur ses plats qui ne sont pas comme ceux des autres mais faits maison etc... Pour indication Un Dakos est à 8.5€ et ce n'est que un pain sec d'avoine brisé avec un peut d'huile d'olives une tomate concassée et quelques herbes aromatiques. Si vous continué sur la même rue et sur le même trottoir, un peut plus loin le même plat est à 4€ chez Giagia. Le plat était certes bon mais rien d’extraordinaire pour justifier un tel prix. A la fin quant j'ai voulu réglé et le serveur à vu que j’étais surpris par les prix il a évité tout contact et il a envoyé une petite fille de sa famille pour gérer le règlement ce qui prouve qu'il est conscient qu'il abuse. En partant il n'est même pas venu nous saluer et nous remercier (on étais 7 personnes) ce que je considère très mal poli de la part un restaurateur ou d'un commerçant en général. J'ai horreur de cette mentalité et je ne vous recommande pas cet endroit.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

En plein centre de Olympie une bonne table.

Pizzas maison , menu en francais avec photos;
Le personnel sympathique

Nous allons refaire pour tester les autres plats.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aegean ont aussi consulté

Olympie, Elis Region

Vous connaissez Aegean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aegean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.