“Très bel hôtel, proche du site archéologique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Drouva 1, Olympie 270 65, Grèce   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 18 hôtels à Olympie
Reims, France
“Très bel hôtel, proche du site archéologique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel lors de notre tour du Péloponnèse, et nous avons regretté de ne pas rester une nuit de plus tant le lieu est agréable! Belles grandes chambres avec tout le confort, petits déjeuner buffet très complet, patron et personnel très attentifs ; grande piscine très agréable après les visites sous le soleil d'août.. et repas dans un beau jardin sous les oliviers, de qualité et à prix très raisonnable si bien que nous avons préféré déjeuner ( à toute heure ) au bord de la piscine et dîner le soir aux chandelles dans le jardin, plutôt qu'aller dans un des nombreux resto "pour touristes" d' Olympie . Enfin vue magnifique,surtout le soir, sur la ville. Une adresse à ne pas manquer.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Voyage de groupe avec Tours Chanteclerc. Au dessus de la moyenne autant du point de vue des chambres, du buffet que de l'emplacement., un des 2 meilleurs du voyage. Très grande chambre et salle de bain, buffet déjeuner et souper très copieux, magnifique piscine et bar extérieur très agréable dans les jardins pour prendre un verre en soirée. Situé sur une colline, et au bas, c'est le site de l'ancienne Olympie.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous vous recommandons vivement cet hotel pour toutes ces raisons :
c'est un excellent rapport qualité/prix,
les chambres sont propres et fonctionnelles
l'ambiance générale est pluôt décontractée
belle piscine idéale si vous êtes avec des enfants
et en plus le restaurant est excellent !! un des meilleurs faits en Grèce

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Pour 3, nous avons eu une chambre spacieuse, avec un lit double, et 2 lits simples juxtaposés. La déco était assez sommaire, j’attendais mieux pour ce type d’hôtel. Le mobilier est assez vétuste et terne.
La piscine est grande et propre , mais assez bruyante.
Possibilité de manger sur place, dans un cadre magnifique, jardin bien entretenu, attention il vaut mieux réserver pour le soir, beaucoup de monde extérieur vient manger.
Personnel très attentionné, repas délicieux, devant coucher de soleil merveilleux.
Petit déjeuner copieux et varié (leur chocolat est exquis d’après ma fille) n’hésitez pas à leur demander.
De plus cet hôtel est juste à côté du site archéologique, une splendeur.
En général je trouve que cet hôtel est une belle étape, mais je reste un peu sur ma fin qu’en à la qualité de la chambre, mais cela n’engage que moi.

Saint Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel très accueillant, très serviable et prévenant, très bon anglais voire français !
Chambres très grandes avec salon, belle vue sur piscine et plaine. Equipement irréprochable et très bien conçu.
Piscine grande, très agréable et service de serviette associé.
Petit déjeuner très complet et joli cadre.
Restaurant dans un verger près de la piscine donnat sur la plaine : coucher de soleil inoubliable. Très bonne carte basée sur des produits locaux parfois cultivés sur place (certains fruits viennent de l'hôtel) avec service très prévenant et à prix correct (20€ par personne vin et dessert compris).
Prestation globale excellente et prix très correcte : 88€ par chambre petit déjeuner compris.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

L'hôtel est très agréable, la piscine fantastique.
Pour la chambre, nous avons été surclassé dans un appartement mais bonne qualité de literie et ménage bien fait (ce qui n'est pas toujours le cas en Grèce). Le personnel est vraiment aimable et souriant, ce qui n'a pas toujours été le cas non plus.
Petit déjeuner de qualité, bon jus d'orange, bonnes pâtisseries locales.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir, bonne cuisine, prix légèrement plus élevés que dans un resto, un conseil vérifiez les notes avant de payer au check out, pour notre part, il y a eu une erreur de 16,5 euros (on ne signe rien et donc on ne sait pas ce que l'on va payer au check out sauf si l'on fait le calcul nous même, seul point à améliorer pour nous).
Malgré cela, je conseille vivement cet hôtel, nous y sommes restés 2 nuits et nous serions bien restés une nuit de plus juste pour se détendre dans un cadre agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

L'hotel qui surplombe toute la vallée est a 5 min en voiture du site antique d'Olympie. Les chambres sont tres spacieuses et la notre avait meme un petit salon et un bureau. Nous avions une chambre avec un blacon donnant sur la piscine ce qui est agréable en journée mais le soir la fumée (assez forte) du barbecue du restaurant innonde les chambres ce qui est dommage. La piscine est grande et agréable avec ses chaises longues. Le petit dejeuner est bon, copieux et varié dommage qu'il soit pris dans une salle intérieure et non en extérieur meme si elle domine la vallée.L'hotel est bien tenu et le Directeur lui meme se ballade pour vérifier si tout se passe bien et salue les clients. La ville d'Olympie est petite et ne contient que des restaurants et des boutiques de souvenirs. Il faut y passer qu'une seule nuit cela suffit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Europa Hotel

Adresse: Drouva 1, Olympie 270 65, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Olympie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Olympie
N°1 des hôtels romantiques à Olympie
N°1 des hôtels de luxe à Olympie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Europa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa International
Hotel Best Western Europa Olympie
Best Western Olympia
Olympia Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.