“Formidable.” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 18 hôtels à Olympie
“Formidable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Rien à dire de désagréable, même pas un petit détail. C'est le confort et le calme à l'état pur Meilleur hôtel de notre périple. Accueil professionnel efficace, souriant, chaleureux.
Accompagnement et explications très claires.
les chambres spacieuses sont décorées avec goût. Que dire de la piscine : fantastique.
La vue des chambres sur les collines avec coucher de soleil est formidable, très jolie. Le petit-déjeuner est très varié, très bon, fruits, fruits secs, confitures, viennoiseries, charcuteries... j'en oublie.... Pour ne rien gâcher, le restaurant de l'hôtel perpétue ce sentiment de bien-être après la visite d'Olympie, vue formidable, calme et cuisine de très bonne facture pour un prix correct. On n'a vraiment pas envie de quitter l'hôtel. Un exemple ou un modèle pour de nombreux concurrents de même catégorie. Le personnel est très compétent, agréable, souriant, attentif, bref tout est EXCELLENT

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les commentaires étaient bons et nous n'avons pas été déçus.
Super hôtel. chambres confortables super équipées. Petit balcon avec vue agréable.
La taverne, à coté de la piscine nous a proposé un personnel souriant et des menus supers dans un cadre magnifique.
le buffet au petit déjeuner est plus que correct, dans une grande salle ou vous ne manquez pas de place.
Piscine super. Grande, propre.

Astuce pour la chambre : Dès votre arrivée, faites un saut à la taverne pour réserver votre table avec vue sur la vallée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une nuit au Best Western Europa pour visiter Olympie. Nous avions une chambre pour 4 correcte mais sans plus. En revanche, le cadre est magnifique, belle piscine pour se rafraichir, très bon restaurant avec vue panoramique sur la vallée et service impeccable. Prix correct pour les prestations. Il faut avoir une voiture car Olympie est à 5 minutes en voiture et ça grimpe pour aller à l'hôtel.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je ne sais pas si la perfection existe en hôtellerie mais si elle existe, nous l'approchons ici. Nous avons séjourné 2 nuits dans une suite familiale avec vue sur la vallée. Accueil un peu pressé mais professionnel. D'abord, les chambres très spacieuses avec une vue somptueuse sur la vallée, une bonne literie et une salle de bains digne de ce nom (rare dans ce pays). La piscine immense et très propre. Le restaurant à ne pas manquer. Le petit déjeuner le plus complet que nous ayons eu en Grèce.
Alors, même si Olympie est une ville sans intérêt en dehors de son site archéologique et musée, immanquables, même si le tarif de l'hôtel n'est pas très doux, il s'agit de notre meilleur souvenir de vacances. Merci Europa.

Astuce pour la chambre : A priori, le meilleur hôtel d'Olympie.
Bedée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en famille avec 2 ados. Entre les visites antiques au coeur de l'été, un hôtel très agréable, verdoyant et fleuri, une superbe piscine très grande et très profonde ainsi qu'un restaurant très agréable. Le personnel essaye de parler français et l'accueil est chaleureux. Toutes les prestations sont parfaites.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons sejourné 2 nuits en famille
Très belles prestations. Très propre. Au calme, avec verdure
La piscine est très grande, mais parfois mal géré, avec des personnes qui fument et boivent dans la piscine! il y a pourtant un surveillant
Le petit déjeuner est juste incroyable.
Le restaurant est magnifique le soir et très bonne qualité, avec des plats de 8 à 15 euros (les gambas grillées sont à 13 €)
Bémol : une chambre pour 4 adultes est équipée d'un lit de camp ! Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles
Olympie se trouve à 5 minutes en voiture

Astuce pour la chambre : Attention au chambre familiale pour 4 adultes avec un lit de camp !!
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous y avons passé 2 nuit s'en famille avec 3 enfants. Personnel aux petits soins, belle piscine à proximité de la chambre. Le restaurant, près de la piscine, est très bien avec une terrasse offrant une belle vue sur la vallée. L'hôtel est vraiment à proximité du site archéologique. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Europa Hotel

Adresse : Drouva 1, Olympie 270 65, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Olympie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Olympie
N°1 des hôtels romantiques à Olympie
N°1 des hôtels familiaux à Olympie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Europa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa International
Hotel Best Western Europa Olympie
Best Western Olympia
Olympia Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.