“Accueil inoubliable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Agen, France
“Accueil inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Olympie est un site majeur de la Grèce antique, il n'en fallait pas moins qu'un hôtel de classe pour soutenir l'excellence de cette étape. Depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, tout à été fait pour nous rendre notre séjour agréable. Personnel, repas du soir inventif, chambres et literie simples mais de bon aloi, piscine impeccable, enfin petit déjeuner bien garni et d'une grande diversité, bref, il nous a été difficile de quitter les lieux sans remercier les propriétaires qui se sont montrés d'une exceptionnelle gentillesse, personnalisant avec générosité les rapports à la clientèle, ce malgré une affluence digne d'une fin juillet. Si on avait pu prolonger...

Astuce pour la chambre : Être franco philo hellénistique.

Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné le soir avant notre visite d’Olympie le lendemain matin de bonne heure.
Diner buffet très varié, brochette au menu, dans le jardin, sous les oliviers et les citronniers
Très belle piscine éclairée la nuit. Ambiance calme et détendue.

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passées un excellent séjour de 3 nuits dans cet établissement . Tout était par fait.l'accueil on nous avons pu choisir entre 2 chambres avec une vue sur la piscine et la vallée. Une chambre je dirai plus une suite ... Air conditionné bien utile au mois de juillet un balcon et une salle de bain tout confort. nous étions proche du site archéologique nous avons mangé à la taverne de l'hôtel chaque soir car la nourriture était excellente faite de produits locaux et de légumes cultives dans leur propre potager. Avec chaque soir un coucher de soleil exceptionnel.
Le personnel de l'hôtel était très accueillant et toujours souriant . Merci aussi au responsable de l'hôtel pour son français parfait et ses bons conseils routiers. Nous avons pu acheter une huile d'olive de première qualité produite également à l'hôtel pour une somme dérisoire .

Olympie, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous nous sommes sentis accueillis dès la première minute dans cet hôtel très sympathique. Le service prévenant, efficace, précis et souriant ajoutent au charme de l'endroit. Délicieux repas du soir dans un cadre bucolique. Dommage que nous n'ayons prévu qu'une seule nuit ici. Nous ne pouvons que vivement recommander cet hôtel.

Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

voilà vraiment un hôtel comme on les aimes, situation calme à l'écart de la ville sur une colline, une belle grande chambre propre, un personnel hyper sympathique et avenant, une piscine parfaite où on peut manger de belles salades ou snack à toute heure à un prix correcte, un restaurant dans le jardin avec encore un personnel vraiment au petit soin et une ambiance au bougie, prix très correcte. déjeuner magnifique, vraiment rien à redire. chapeau bas, messieurs, dames.

Astuce pour la chambre : on avait une chambre à deux pas de la piscine, vraiment classe.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit a cet hôtel et avons été très satisfaits. Les chambres sont grandes et très propres. Nous avons souper a l hôtel et c était très bon. Les déjeuners sont bons également mais étaient mal organises du a l achalandage. Il aurait avantage a revoir la configuration du buffet. Tout est situe dans le même coin ce qui ne facilite pas la chose.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel par lui-même vaut la détour. L'accueil, le professionnalisme du personnel sont remarquables. Les chambres sont très agréables et les services fournis appréciables.
Deux points sont particulièrement attractifs:
La grande et magnifique piscine.
Le service de restauration: Le petit déjeuner offre tout ce qui est souhaitable. Le diner, servi dans un cadre idyllique, propose une cuisine grecque raffinée servie par des personnes compétentes, qui font grand cas des clients. Un avis très positif pour ASPA qui a su allier professionnalisme dans ses conseils et humour.
Enfin, cette prestation remarquable est financièrement très abordable.
Un des hôtels que j'ai le plus apprécié lors de mes voyages à travers le monde.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Europa Hotel

Adresse: Drouva 1, Olympie 270 65, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Olympie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Olympie
N°1 des hôtels de luxe à Olympie
N°1 des hôtels romantiques à Olympie
N°1 des hôtels d'affaires à Olympie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Europa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa International
Hotel Best Western Europa Olympie
Best Western Olympia
Olympia Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.