“MAGIQUE !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 18 hôtels à Olympie
Bondues, France
“MAGIQUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le mot d'ordre de cet hôtel est sourire et gentillesse. A notre arrivée nous avons été accompagnés à notre chambre et on nous a demandé si celle-ci nous convenait ! Nous avons eu une très belle chambre spacieuse, propre, fonctionnelle et un petit balcon. La salle de bain avait une baignoire (un rêve). Pour l'extérieur, grande piscine, chaise longue, serviette de bain et parasol à disposition.
Je vous conseille de manger le soir à l'hôtel ; c'était excellent et en plus vous mangez à la belle étoile. Ce n'est pas plus cher qu'à l'extérieur et vous mangez des produits de qualité qui sont pour certains cultivés sur place. Le petit déjeuner était pharaonique et il y avait du jus d'orange frais.
Vous êtes à 1 km du site d'olympie. Vraiment cet hôtel ne présente que des avantages.
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je vous le recommande fortement. Nous avons fait un périple en Grèce ; vous pouvez retrouver mes avis sur divers hôtels et restaurants.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cer hotel cet été.Il n'y a pas grand chose a dire car tout était parfait: Excellent accueil a la reception ou quelqu'un nous a amene à notre chambre en nous donnant un maximum d'informations sur L'hôtel et les sites.Nous avions une grande chambre avec un coin salon avec une vue sur la piscine qui d'ailleurs est tres grande et surveillé par un maître-nageur. Nous avons diner dans le restaurant exterieur avec une vue splendide sur la vallée à l'heure du couché de soleil. Le repas était délicieux et a des prix plus que correct.enfin la totalité du personnel était très attentionné , de la femme de ménage au directeur. Bref c'est l'endroit où il faut passer la ou les nuits.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montagny-près-Yverdon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais avons passé une excellente soirée au restaurant. Niché dans un verger et offrant une vue splendide, ce restaurant vaut vraiment le détour malgré le fait qu'il soit rattaché à un Best western. Le repas était délicieux, le service impeccable tout cela sous un magnifique couché de soleil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bien qu'il s'agisse d'un établissement appartenant à une chaîne d'otels,celui-ci est aux mains d'une famille qui,manifestement,voue un culte à la QUALITE.

Qualité dans l'accueil qui est chaleureux;qualité du restaurant où les produits régionaux sont mis à l'honneur et où le conseil du personnel est avisé.

L'endroit en plus est beau.Il dispose d'une grande piscine et domine la plaine d'Olympie,nous offrant ainsi une slendide vue.

A conseiller absolument.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

cet hôtel est un très bel établissement ,bien situé pour visiter Olympie , il possède une piscine énorme et les chambres sont spacieuses et modernes ,seul souci les lits pour enfants ne sont pas faits pour des ados (il ne faut pas dépasser 1 m 60) .Petit déjeuner copieux et variés ,jus d'orange frais et un resto vraiment excellent et sympa ,le personnel est très compétent et serviable . A RECOMMANDER

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

L'hôtel est situé à seulement 5 min en auto du site archéologique, en haut d'une montagne. Dès le départ, l'accueil a été très chaleureux et on nous a même laissé choisir entre 2 chambres disponibles. On nous a également aidé rapidement à trouver un garage pour régler un pépin avec notre auto et ce, un dimanche ! La chambre est confortable, bien que la salle de bain et le lit sont petits, et nous avions vue sur la charmante piscine et les collines autour. La piscine est très grande avec de nombreuses chaises longues et un petit bar. Le déjeuner est également très bon. Bref, je le conseille fortement !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

pour notre dernière nuit en grèce nous avions choisi cet hotel à Olympie. D'habitude nous louons de petis appartements, mais nous avons voulu tenter un hôtel.
L'hotel est très bien situé sur une colline avec une vue magnifique sur la campagne dans un environnement verdoyant. Il est un peu vieillot mais très très bien entretenu et d'une propreté irreprochable. Les chambre sont confortables sans etre exeptionnelles.
Le vrai plus de cet hôtel c'est le service: souriant , attentif, chaleureuxc'est ce qui fait toute la différence. Et enfin la restauration.....c'est la vraie bonne surprise.
La taverne le soir est un lieu enchanteur et nous avons vraiment très bien mangé (mon mari est grec....et nous connaissons très bien la cuisine grecque). C'était frais, très copieux (trop?), innovant et très bon. La carte des vins est également vraiment sympa pour les amateurs.
Un vrai plus aussi sur le petit déjeuner plethorique et très bon.

Astuce pour la chambre : dans le batiment principal avec vue sur la piscine pour profiter du coucher de soleil (chambre 312)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Europa Hotel

Adresse: Drouva 1, Olympie 270 65, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Olympie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Olympie
N°1 des hôtels de luxe à Olympie
N°1 des hôtels romantiques à Olympie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Europa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa International
Hotel Best Western Europa Olympie
Best Western Olympia
Olympia Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.