“quelques heures dans la région d'Olympie” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
Toulon, France
3 avis sur les activités
“quelques heures dans la région d'Olympie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons été ravis et très satisfaits de notre excursion en taxi avec un chauffeur très agréable nous avons pu visiter le site puis le musée sans être préssés et surtout avant l'arrivée de tous les autocars qui transportaient les croisièristes COSTA, en plus le temps était splendide ( 9 nov 2013)ensuite dans l'arriere pays nous avons traversé la campagne typique du Péloponèse pour monter à un monastère tout aussi typique et nous avons fini cet après-midi en dégustant un café près d'une plage au soleil et même nous avons eu un peu de temps avant le départ du bateau pour quelques achats dans Katakolon.

N'hésitez pas à prendre un taxi et à le réserver par internet ( ce que nous avions fait) avant votre départ et puis pensez aussi à faire travailler les gens qui sont volontaires et en ont besoin en Grèce et puis le prix est moins élevé surtout à 2 couples

Visité en novembre 2013

Nice, France
“Tout à fait conforme aux appréciations !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

A l'occasion d'une escale à Katakolon, nous avons bénéficié des services d'Andrew qui nous a conduit à Olympie et fournit un guide indispensable pour la bonne compréhension du site (avec maquettes de reconstitution des bâtiments). Ensuite, il nous a fait découvrir cette belle région du Pélopponèse, un intéressant monastère et nous a permis de passer un dernier bon moment en bord de mer à goûter un ouzo en regardant le coucher du soleil !
Qu'attendre de mieux pour une escale de 5 heures ?
Il ne me faut pas oublier de préciser qu'Andrew, bien que non francophone (personne n'est parfait !), est extrêmement sympathique !

Visité en novembre 2013
Metz
“Un moment inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous étions en croisière du 31 août au 1er septembre avec mon mari. Nous souhaitions pouvoir visiter le site d'Olympie en toute tranquillité. Nous avons contacté Andrew via son site internet avant de partir. Andrew répond très vite, reste à votre disposition pour toutes questions et organise tout pour vous. Il nous attendait à la sortie du bateau. Son véhicule est très confortable. Andrew est très gentil. Il avait apporté avec lui un petit guide en français du site archéologique et du musée. Il avait tout prévu, achat des billets, bouteilles d'eau à notre attention. Il nous a emmené avant la ruée touristique à Olympie, puis nous a conduit dans un monastère orthodoxe sur les hauteurs du péloponèse, merveilleux et enfin sur une superbe plage! Pendant 4 ans Andrew vous fait partager, sa bonne humeur,la Grèce, sa culture, sa vie. Il est l'interlocuteur à contacter si vous souhaitez une visite complète de sa région magnifique. Merci Andrew!!

Boisset les Montrond
“Super pour visiter Olympie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons visité le 13 Aout Olympie avec le Taxi. C'est super : il nous a attendu à la sortie du bateau, nous a amené sur le site avant tous les cars et la horde de touriste ensuite nous avons pu aller sur une petite plage où nos enfants se sont baignés et nous nous avons pu boire un verre et manger dans cadre magnifique. Expérience vraiment à conseiller, très sympa en plus.

Tours, France
“un super plan pour aller visiter Olympie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous n'avons pas regretté notre tour avec Andrew pour visiter Olympie. Jel'avai réservé via internet avant notre départ en croisière.
Il nous attendait à la sortie du bateau. Nous avons rejoint le site d'olympie avant les groupes. De plus Andrew est très agréable, il nous a fait un descriptif de la région, nous a indiqués beaucoup de choses sur la route. Puis après Olympie nous avons fait un arrêt à la plage pendant 45 min, nous avons pu nous baigner et prendre un verre.
Andrew a toujours pris soin tout au long du déplacement de avoir si tout allait bien et si nous n'avions besoin de rien.
Nous garderons un très bon souvenir de notre escale à KATAKOLON.

Les voyageurs ayant consulté Taxi Katakolon ont aussi consulté

Vous connaissez Taxi Katakolon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taxi Katakolon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.