“Bien” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 18 hôtels à Olympie
Toul, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Pas de problème pour garer sa voiture dans la rue. Olympie est une ville paisible.
Bien situé et au calme. Accueil sympa.
Nous occupions une chambre dont l’une des baies était quasi opaque du fait de la vétusté de l’étanchéité. La déco est terne. La vue sur le jardin est en fait plutôt une vue sur la ville. Cependant, la chambre demeure agréable. Un plateau de courtoisie est mis à disposition. La clim fonctionne parfaitement. Propreté impeccable. Pas de problème d’insonorisation.
Environnement plutôt agréable de la piscine qui est de talle moyenne
Joli panorama depuis la terrasse où est servi le petit déjeuner. Celui-ci est varié (nous sommes en Grèce alors adaptez vos habitudes...) mais le jus d’orange laisse à désirer. Possibilité de dîner également au même endroit. La cuisine est correcte sans plus.
Nous n’avons jamais pu nous connecter depuis notre chambre située au 3°. Il nous fallait descendre au salon.

Astuce pour la chambre : Je conseille cet hôtel. Il est d'un bon rapport qualité/prix
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bien situé, proche de tout, mais loin de l'agitation ! On fait tout à pied.
La piscine est tip top, on y passe son après-midi sans problème (bar..).
Les chambres sont sans réel charme, mais on ne fait qu'y dormir.
Salle de restaurant sur le toit super : vue très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes resté une nuit dans cet hôtel, le personnel est très gentil et une personne parle français, les chambres n'ont pas une déco super moderne mais correcte, le site à visiter est tout près ainsi que la rue commerciale, parking juste devant, la piscine est top et le resto très peu utilisé pourtant très bien : bon, copieux et vraiment pas cher (moins de 50 euros à quatre entrées plat et vin avec fruits offerts). A Olympie c'est donc un hôtel très pratique, à recommander.

Séjour du août 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné une nuit pour visiter le site archéologique d'Olympie. Le principal avantage de cet hôtel est sa proximité avec le site antique et les musées (on y va à pied).
L'autre avantage est l'amabilité du personnel qui fait des efforts pour parler français et pour donner tous les renseignements utiles de visite.
La piscine aussi est très agréable, tellement il fait chaud. Elle est très prisée en fin d'après-midi. Difficile de trouver une place à l'ombre.
Nous avons dîné dans le restaurant panoramique en terrasse. C'était très bon (nous avons pris les côtelettes d'agneau grillées) et très copieux. Mais le service est un peu long, ce qui laisse le temps de profiter de la vue et du clair de lune sur la ville.
En ce qui concerne la chambre, nous avions une chambre quadruple, un peu petite avec 4 lits.
La connection wifi était aléatoire et fonctionne mieux près de la piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Les+:
- excellent accueil
- terrasse du restaurant au 4ème
- piscine agréable
- emplacement parfait pour visiter le site

Les moins:
-Chambre triple petite et vieillotte
-Salle de bain assez minimaliste
-Petit déjeuner vraiment très moyen

Séjour du août 2014
Pornichet
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

des chambres familiales étriquées, où l'on a du mal à circuler (mais propres) sans frigo (mais un espace pour!) sans balcon; par contre un adorable coin piscine, et une magnifique terrasse panoramique pour les repas. Impeccable pour un séjour court, comme nous.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté rue, sans balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hotel situe juste la rue au dessus de l'artère principale.
Accueil très sympathique et très dynamique.
Chambre propre,bonne clim,wi fi ok.
Jolie terrasse pour le pdf.
Très bien situé,et il y a une petite piscine.
Seul défaut pas de frigo dans la chambre (il y a pourtant le meuble pour !!!)

A recommander

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Neda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neda Hotel

Adresse: 1 Karamanli Street, Ancient, Olympie 27065, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Olympie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 18 hôtels à Olympie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Neda Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neda Olympie
Nada Hotel
Neda Hotel Olympia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.