“Bon resto dans un joli cadre” 4 5 étoiles

Cuisines : grecque, méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Bon resto dans un joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Arrivés sur place, nous avons failli repartir aussi sec : nous cherchions un petit resto typique et nous voilà dans le resto de l'hôtel hyper touristique Europa... Nous restons, on nous offre 2 entrées, nous commandons, les plats sont bons et copieux, le personnel est attentif, le cadre idyllique... Au final, nous payons 62 euros pour 5 personnes (3 enfants) ce qui est un très bon prix. Résumé: touristique mais très correct.

Le Mans, France
“Repas, service, cadre, prix, que du positif !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons trouvé l'adresse dans Tripadvisor. Bien qu'excentré du centre du village dans lequel nous dormions, nous nous sommes laissés tenter et ne regrettons qu'une chose : ne pas rester un jour de plus à Olympie....le cadre est enchanteur, le personnel, souriant et chaleureux, aux petits soins pour nous, le repas de grande qualité, avec des produits frais.
Nous étions 5, avec des goûts bien différents, chacun a trouvé son bonheur. Les plats étaient copieux, présentés avec soin, et rapidement servis, qui plus est! En guise de dessert, ils nous ont offert une salade de fruits frais ainsi qu'un digestif.
Quant au prix, moins de 15€ par personne, avec une entrée et un plat pour chacun.
C'est vraiment une adresse qui vaut le détour et que nous recommandons sans hésitation.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent, cadre top et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons suivi les recommandations Tripadvisors et nous conseillons à notre tour fortement le restaurant :
- cadre idyllique dans un jardin d'oliviers
- cuisine Grecque bien préparée
- petites attentions sympas (amuses bouches) et personnel souriant
- excellent rapport qualité / prix / cadre : 33€ pour 2 personnes avec les boissons
Ne pas hésiter une seconde !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
reims
“Un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un restaurant attaché à l'hotel Best Western dans lequel nous sejournions. Un cadre exceptionnel, et une ambiance familiale et reposante. Des plats de 8 à 15 euros, pour tous les gouts, et BBQ (notamment Gambas). Un service irréprochable. Champagne(du vrai et bon) à 50 €. Nous avons passé 2 soirées très très agréables.

Visité en août 2013
Waterloo, Belgique
“gastronomie et vue réunie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cadre et vue exceptionnels, cuisine greque legerement revisitée et découvertes de plats succulents et differents de tout ce que nous avions eu précédemment. Endroit décentré mais au combien agréable pour passer une belle soirée. Prix convenables

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna The Garden ont aussi consulté

Olympie, Elis Region

Vous connaissez Taverna The Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna The Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.