“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 18 hôtels à Olympie
Magog
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Bon accueil, propriétaires serviables, grande chambre claire, assez de rangement, bonne salle de bain, réfigérateur, balcon, poste internet gratuit, bon rapport qualité prix, bon petit-déjeûner à 3.5 euros par personne.

Manque de prises électriques et douche située sur le mauvais mur (ça restreint les mouvements).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Belle chambre, spacieuse avec balcon. Un peu bruyant car cela donnait sur la route. L'accueil était bon et nous avons pu garer facilement notre voiture sur le petit parking ombragé. Bien situé : nous avons pu commencer la visite d'Olympie tôt et étions seuls sur le site pendant 1h (trop bien). Si c'était à refaire je prendrais le même hôtel mais j'essayerai de manger ailleurs que dans un restaurant de la ville : c'est vraiment trop touristique et les restaurateurs en profitent pour augmenter les prix.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Chambre, acceuil, service, tout a été parfait durant notre séjour.
La gentillesse de la famille qui tiend l'hotel m'amènerait presque à mettre 10/10.
Enfin, pour les visites, l'hotel est à moins de 10mn à pieds de l'entrée du site ... TOP !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes venus dans cet hotel après avoir consulté le petit futé. nous n'avons pas été décus. Très bon rapport qualité / prix. Disponibilité d'un lit bébé, climatisation dans les chambres et accueil vraiment très chaleureux et très serviable de la part du gérant. Parking exterieur ombragé. Seul petit bémol, la salle de bain : mauvaise aération et style un peu vieillot mais est cependant fonctionnel. Certaines chambres sont avec douche d'autres avec baignoire. Un petit centre aquatique est accessible à 4km pour se rafraichir ou la mer à 35 min (plage de kouroutas).
l'hotel se situe à 10min à pied du site archéologique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Impeccable à tous points de vue: services disponibles (ordinateur à la disposition de tous dans le hall, télévision dans les chambres, air conditionné) , gentillesse du personnel, propreté, déjeuner, distance vis-à-vis du site archéologique, des possibilités d'approvisionnement et des restaurants, confort, grandeur des chambres, parking. Une famille de Belgique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'accueil et le service sont très agréables. Le confort est tout à fait satisfaisant, avec notamment l'ascenseur desservant les étages. L'hôtel possède un petit parking ombragé et tranquille juste derrière.
La situation géographique par rapport au site antique est idéale, à deux pas du site archéologique et du musée. Le rapport qualité-prix est tout à fait satisfaisant.
Les propriétaires sont sympathiques et à l'écoute des clients.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Forstfeld
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

bel établissement situé au centre ville à 10 m,n à pieds des sites archéologiques et près des restos, commerces, bars
chambre spacieuse même si le 3è lit n'était qu'une banquette dépliée, très propre avec balcon (table chaises), salle de bain, le tout très propre.
A souligner télévision avec TV5 monde (à souligner car rare)
La gérante et son fils (marathonien) sont très sympa, quelques mots de français et serviables.
Le petit déjeuner était très correct avec chocolat chaud sur demande, les gérants nous ont même apporté petits gâteaux et fruits gracieusement à la table.
conseils : prendre les tickets pour musée et olympie ensemble 9€, les sites peuvent être visités sur 2 jours
très bonnes tavernes
plage proche à 20km env, Kaiafàs, très tranquille et jeter un oeil au grand lac jusqte à côté plage avec petites tortues visibles dans ruisseau alimentant le lac
hôtel à recommander !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Kronio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kronio

Adresse: Tsoureka str.1, Olympie 27065, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Olympie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Olympie
N°3 des hôtels romantiques à Olympie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kronio 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kronio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kronio Hotel Olympia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kronio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.