“hôtel kronio Olympie” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Beaune, France
“hôtel kronio Olympie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel familial à l'accueil excellent, au confort simple mais très correct. La chambre est très propre, le petit déjeuner est copieux. Parfait pour les petits budgets, les famiiles....l'accès au site et aux musées se fait à pied (10 minutes de marche)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Seynod, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Meilleur rapport qualité/prix ! Chambre lumineuse et propre. Parking ombragé. Hôtel très bien situé. Le patron est polyglotte et très sympa. Si c'était à refaire, je prendrais le même hôtel car je connais bien Olympie pour y être allée plusieurs fois : "il n'y a pas photo"...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

excellent rapport qualité prix, chambre claire et propre, accueil familial parfait ( le patron parle français et s'est occupé de faire livrer en 2 jours un manteau que nous avions oublié dans le précédent hotel à 3 h de route )le jus d'orange frais offert a été la cerise sur le gâteau, de plus l'hôtl est très bien situé par rapport au site

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Magog
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Bon accueil, propriétaires serviables, grande chambre claire, assez de rangement, bonne salle de bain, réfigérateur, balcon, poste internet gratuit, bon rapport qualité prix, bon petit-déjeûner à 3.5 euros par personne.

Manque de prises électriques et douche située sur le mauvais mur (ça restreint les mouvements).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Belle chambre, spacieuse avec balcon. Un peu bruyant car cela donnait sur la route. L'accueil était bon et nous avons pu garer facilement notre voiture sur le petit parking ombragé. Bien situé : nous avons pu commencer la visite d'Olympie tôt et étions seuls sur le site pendant 1h (trop bien). Si c'était à refaire je prendrais le même hôtel mais j'essayerai de manger ailleurs que dans un restaurant de la ville : c'est vraiment trop touristique et les restaurateurs en profitent pour augmenter les prix.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Chambre, acceuil, service, tout a été parfait durant notre séjour.
La gentillesse de la famille qui tiend l'hotel m'amènerait presque à mettre 10/10.
Enfin, pour les visites, l'hotel est à moins de 10mn à pieds de l'entrée du site ... TOP !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes venus dans cet hotel après avoir consulté le petit futé. nous n'avons pas été décus. Très bon rapport qualité / prix. Disponibilité d'un lit bébé, climatisation dans les chambres et accueil vraiment très chaleureux et très serviable de la part du gérant. Parking exterieur ombragé. Seul petit bémol, la salle de bain : mauvaise aération et style un peu vieillot mais est cependant fonctionnel. Certaines chambres sont avec douche d'autres avec baignoire. Un petit centre aquatique est accessible à 4km pour se rafraichir ou la mer à 35 min (plage de kouroutas).
l'hotel se situe à 10min à pied du site archéologique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kronio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kronio

Adresse: Tsoureka str.1, Olympie 27065, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Olympie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Olympie
N°3 des hôtels romantiques à Olympie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kronio 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kronio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kronio Hotel Olympia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kronio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.