“Hôtel de ville trés agreable” 4 5 étoiles

Hotel Kronio
2.0 sur 5 Hôtel   |   Tsoureka str.1, Olympie 27065, Grèce   |
N° 3 sur 18 hôtels à Olympie
Alpes Maritimes
“Hôtel de ville trés agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Petit hôtel bien situé au centre de la ville d'Olympie, à 10 minutes à pieds du site archéologique. Le propriétaire nous a réservé un bon accueil. Il parle français et donne de bons conseils. La chambre était grande, confortable et propre, mais donnait dans la rue, avec vis à vis sur l'immeuble en face, donc un peu bruyant. L'hôtel a un (petit) parking privé. Le buffet au petit déjeuner était correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons pris l'orage à la fin de la visite du site, et trempées comme des rats nous avons cherché notre ébergement. Nous avons été très bien reçues malgré notre état détrempé et accueillies (prêt de parapluie, conseil pour approcher la voiture et aide pour décharger les bagages). Les chambres sont spacieuses, agréablement décorées et très propres. L'hôtelier est très avenant et nous n'avons pas regretté son conseil d'aller diner dans un restaurant tenue par des amis à lui (Théa), la vue est magnifique depuis la terrasse de ce restau, le repas était très bon et la soirée fut très plaisante.
Je retournerai avec grand plaisir chez Astéris Panagiotis pour une visite moins humide du site antique !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un accueil sympa et chaleureux (le monsieur parle un peu français), une belle chambre avec une terrasse, un petit parking et une situation impeccable : au bout de la rue piétonne, à 5 min, le site archéologique et le musée. Suivant le conseil de l'hôtelier (et également cité par le guide du Routard), nous avons également bien mangé à la taverne Théa. Franchement, rien à dire, l'hôtel est calme et très bien : 2 nuits passées sur place.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous y avons séjourné une nuit. L'hôtel est très bien situé: à 5 minutes à pieds de l'entrée du site archéologique.
Calme, mais nous étions hors saison touristique.
Terrasse dans la chambre. Chambre impeccable, bon petit déjeuner (buffet), accueil sympathique et très serviable. Wifi gratuit. Nous y retournerons.
Le patron nous a indiqué où aller manger et nous a même conduit jusqu'au restaurant..

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé une nuit à Olympie avec ma femme et nos trois enfants de 9,6 et 4 ans le 12/03. Mais quel accueil exceptionnel. Nous n'avions même pas réservé. Tout le monde s'est mis en branle pour nous recevoir. De la délicieuse Grand Mère jusqu'au petit fils de 2 ans. C'était comme se retrouver à la maison après un si long voyage depuis Athènes. Un hôtel familial très bien tenu, un petit déjeuner confortable. En somme un hôtel comme on les aime avec tout le confort moderne (Wifi, Salle de Bain, TV internationale dans les chambres et le Lobby) et surtout la chaleur du coeur, qui lui n'a pas de prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel familial à l'accueil excellent, au confort simple mais très correct. La chambre est très propre, le petit déjeuner est copieux. Parfait pour les petits budgets, les famiiles....l'accès au site et aux musées se fait à pied (10 minutes de marche)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Seynod, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Meilleur rapport qualité/prix ! Chambre lumineuse et propre. Parking ombragé. Hôtel très bien situé. Le patron est polyglotte et très sympa. Si c'était à refaire, je prendrais le même hôtel car je connais bien Olympie pour y être allée plusieurs fois : "il n'y a pas photo"...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kronio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kronio

Adresse: Tsoureka str.1, Olympie 27065, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Olympie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Olympie
N°3 des hôtels romantiques à Olympie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kronio 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kronio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kronio Hotel Olympia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kronio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.