“Sans charme” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Tsoureka 2, Olympie 270 65, Grèce   |
Classé n°8 sur 18 hôtels à Olympie
“Sans charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Rapport qualité prix décevant. L’hôtel doit certainement pâtir d'un manque de touriste.
Hotel pas très bien entretenu, dommage car les propriétaires de l’hôtel sont charmant et très accueillant.
Il est par contre très bien situé, au coeur d'Olympie (qui reste une petite ville), ce qui permet d'aller visiter à pied le site d'Olympie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Nous avions réservé à l'hôtel Pension Posidon, mais nous avons été délogés car un groupe a débarqué la veille de notre arrivée. Heureusement pour nous, le gérant nous avait réservé une chambre dans cet autre hôtel Hercule.

L'hôtel est bien situé, parrallèle au début de la rue principale d'Olympie. Le prix est raisonnable : 40 € la nuit en juillet pour une chambre double sans petit-déjeuner, place de parking gratuite. Cependant la chambre est très modeste. La salle d'eau serait complètement à rénover, la douche s'éffritant, et surtout, le système de rideau de douche à tringle circulaire ayant l'air de dater du siècle dernier. Le lit vieux, grinçant à chaque mouvement. Et surtout, très mauvaise insonorisation, nous entendions tous les bruits de l'hôtel ou de l'extérieur depuis la chambre.

L'hôtel passe pour une seule nuit, à condition de ne pas être très exigeant et de ne pas oublier ses boules-quies!

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Alpilles-Camargue
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Hôtel à fuir absolument. Les chambres ne ferment pas (2 chambres "testées"). Les sanitaires sont cassés, la chasse d'eau coule sans arrêt. Aucune isolation phonique (de tout façon la fenêtre ne ferme pas). Lorsqu'on fait une réclamation au patron afin de changer de chambre il nous répond que tout va bien!!! Nous n'avions jamais vu d'hôtel aussi horrible, sordide... Nous avons pris nos valises et nos trois enfants, et nous sommes parti en voiture vers Patra...Nous ne pouvions pas envisager d'enfermer nos enfants depuis l'hôtel alors que leur chambre restait ouverte sur la rue. Notre seul très mauvais souvenir de Grèce!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olympie

Vous connaissez Hotel Hercules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hercules

Adresse : Tsoureka 2, Olympie 270 65, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Olympie
Parking gratuit
Classé n°8 sur 18 hôtels à Olympie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hercules 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hercules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hercules Hotel Olympia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hercules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.