“Agréable, mais vraiment trop bruyant” 1 5 étoiles
Avis sur Bacchus

Bacchus a été ajouté à vos Favoris
Bacchus
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Ancient Pissa 10, Olympie 27065, Grèce   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Olympie
Tours, France
“Agréable, mais vraiment trop bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est bien placé, agréable, piscine, belles chambres. Mais : très bruyant. On entend les gens passer dans le couloir, les portes ne sont pas du tout insonorisées, on entend les gens marcher à l'étage au dessus... Ce matin, ce sont les ronflements du voisin qui m'ont réveillé. Gros point noir donc. A noter dans le registre des points noirs également, la salle de bain vraiment petite, petite...

Astuce pour la chambre : Demandez une vue montagne, balcon sur la montagne, très sympathique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint Aubin de bonneval
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Cet hôtel est idéal pour ceux qui veulent aller visiter Olympie situé à quelques kilomètres. Les chambres spacieuses n'ont d'égales que la qualité de la cuisine familiale et locale. Calme avec une superbe vue sur une vallée le détour ne sera pas fait pour rien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Joli hôtel de charme, très propre. La piscine est très appréciable avec les fortes chaleurs ! La cuisine est bonne et le personnel est sympa. L’hôtel n'est pas loin du site d’Olympie en voiture. L'environnement est très calme, les chambres avec balcon offrent une jolie vue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel (et non chambre d'hôte) de grande qualité.
Chambre très spacieuse, propre et avec du mobilier choisi en bon état et une décoration correcte. Chambre choisie avec balcon sur la campagne : vue très agréable ! Salle de bains un peu petite.
Le cadre est très agréable, à quelques kilomètres d'Olympie. Attention, c'est à Ancient Pissa et non à Olympie même, et la route directe reliant les 2 villes est coupée (fouilles archéologiques !) => il faut prendre une petite portion de la voie express (on y est en 5-10 minutes).
La piscine est très agréable mais petite (photo Booking.com prise au très grand-angle !), mais suffisante pour le peu de clients présents.
Très bon et copieux petit-déjeuner !!
L'hôtel fait aussi restaurant : on y mange très bien pour un prix très raisonnable. C'est le seul sur Ancient Pissa. Sinon, il faut aller à Olympie (restos, supermarchés, boutiques, ...).
Accueil correct mais impersonnel.

Seul problème à signaler : climatisation dans la chambre pas suffisamment efficace, d'autant qu'à l'étage, la chaleur est très élevée : nous étions au-dessus des cuisines qui chauffent le sol de la salle de bains et le couloir desservant les chambres (température suffocante d'environ 40°C !!). Nous avons dû laisser la climatisation en permanence au maximum (en coinçant une carte format carte de crédit dans le contacteur pour fonctionner même en notre absence...) afin d'avoir une température supportable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Livry-Gargan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

A quelques kilomètres d'Olympie, taverne très agréable, très propre et très calme. De plus bénéficier d'une piscine durant les fortes chaleurs du mois d'aout est très appréciable. Le restaurant est également de très bonne qualité ( et en quantité plus qu’honnête) . Le petit déjeuner servi au bord de la piscine est un très bon lui aussi ( pain grillé, gâteau, yaourt grec, tomates jambon fromage...). Bref à réserver sans hésitation. Dommage tout de même que la climatisation de la chambre (105) ne fonctionnait pas

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté vallée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Bon j'avoue, j'ai confondu Olympie et Olympe. C'est à Olympe que j'allais, pas à Olympie. Donc j'ai reserve cet hôtel, dont je trouvais les photos sublimes, par Expedia.

Deux semaines avant le depart (donc un bon 20 jours avant mon arrivée à Olympe - et non pas Olympie), je realise mon erreur et essaie de contacter, par Expedia, cet hôtel afin d'annuler ma reservation. Pas de panique, je suis 20 jours à l'avance! Eh bien non, malgré au moins 10 appels par Expedia, le gérant n'est jamais là, on me donne des rendez-vous téléphonique que l'on ne respecte pas et j'ai finalement payé au complet pour une chambre que je n'ai jamais utlisé, malgré un délai raisonnable, selon moi, pour informer que je n'y serai pas....

Très déçue de leur service à la clientèle et je crois qu'une erreur honnête aurait dû être réparée.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Points positifs :
- Très propre
- Très calme
- Mobilier ancien de charme
- Balcon donnant sur la campagne environnante sans vis à vis
- Restaurant et petit déjeuner de qualité

Points négatifs :
- Accueil (réservation non prise en compte et hôtelier non informé du prix discuté lors de la réservation)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bacchus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bacchus

Adresse : Ancient Pissa 10, Olympie 27065, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Olympie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Olympie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bacchus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bacchus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bacchus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.