“trés bel hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   91 K. Paleologou Avenue, Sparta 231 00, Grèce   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Sparta
“trés bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons fait un autotour en grèce en septembre 2011 et nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, trés bien situé en plein centre ville, le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de parking et c'est un peu galère pour trouver une place à Sparte; La ville ne présente par contre aucun intérêt, on se croirait à Juan les Pins en france. L'accueil est trés courtois, les chambres rénovées récemment sont magnifiques avec une déco trés tendance. Hotel à recommander mais je confirme rien à voir à sparte, allez plutôt à mystra juste à côté où il y a des églises byzantines magnifiques

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

J'effectuais un circuit dans la Grece anthique et j'ai séjournée une nuit dans cet hotel. Les chambres sont tres agréables, spacieuses, trés propres. Très bien situé bien que la ville ne présente pas un très grand intéret. Très bon accueil. J'avais oublié mon portable dans la chambre. Ils ont pris la peine de joindre une personne figurant sur mon répartoire telephonique en France et me l'ont fait suivre a l'hotel a Athène avant mon retour en France..

• Séjour du mai 2011
mérignac
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Lors de notre périple dans le Péloponnèse, mon ami et moi avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé au coeur de Spart, ville ayant très peu d'intérêt. Si l'hôtel est facile à trouver, on doit se garer dans la rue principale étant donné qu'il n'y a pas de parking réservé à la clientèle de l'hôtel. C'est un vieil hôtel, à la déco vieillote, années 40-50. L'hôtel est propre mais il dispose d'un très vieil ascenseur qui à mon avis serait interdit en France. Il fait un bruit épouvantable. Bruit que l'on entend d'autant plus si comme nous on a la chambre juste à côté. Pour dormir ... bonjour le bruit ! Notre chambre offrait une vue magnifique sur les toits de Spart (voir photos) lol. Toutefois nous avons eu droit à un bon accueil en français. La chambre était très propre. Le petit déjeuner ne nous a pas laissé un souvenir impérissable.
Pour manger nous ne conseillons pas le restaurant Diedres sur la rue principale. certes ce n'est pas cher mais c'est médiocre et en guise de jardin on a eu droit au trottoir de la ville.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — sa déco
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Menelaion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Menelaion Hotel

Adresse : 91 K. Paleologou Avenue, Sparta 231 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Sparta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Sparta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Menelaion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menelaion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Menelaion Hotel Grèce/Sparta
Menelaion Hotel Sparta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menelaion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.