“we repos et detente” 5 5 étoiles

N° 3 sur 23 hôtels à Hydra
patras
“we repos et detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Cet hôtel est tt simplement superbe! Un vrai petit havre de paix au milieu d'une ile magnifique et calme.
Les chambre sont superbes, l'accueil impeccable, bref que du bonheur.
Les petits plus: le prix et l'offre pléthorique de produit dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous avions décidé de partir en dernière minute et notre choix s'est porté sur cet hôtel influencé par les critiques positives des voyageurs de TripAdvisor. Nous avons passé un excellent séjour à Hydra, l'hotel Mistral est bien situé (pas sur le port) mais en retrait dans des ruelles, la propiétaire Jenny a été d'une gentillesse totale, agréable et souriante et nous a recommandé deux excellents restaurants. Il faut savoir que l'hôtel n'est pas très luxueux, mobiler sommaire et petite salle de bain avec climatisation bruyante, néanmoins pour une nuit, cela ne nous a pas dérangé. J'ai été aussi déçue par le petit-déjeuner car les critiques ont dans leur majorité loué la qualité du petit-déjeuner qui au final n'est pas si génial. Toutefois, je recommande cet hôtel pour son emplacement et la gentillesse de la propriétaire.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Le Mistral est un hôtel que je recommande vivement. L'endroit est idéal, on peut aller à pied au port et en centre-ville. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner copieux. Le personnel accueillant, serviable et sympathique.

J'ai posté des photos de Hydra sur ThompsonTravelinfo.com Si jamais j'ai à nouveau l'occasion d'aller sur l'île d'Hydra un jour, je retournerai au Mistral sans hésiter!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PLOUEDERN-BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

Ce fut un excellent séjour: Des hôtes charmants s'efforçant de parler français! Une excellente cuisine servie au petit déjeuner, cuisine qui était l'oeuvre du patron lui-même!Hôtel tranquille de 18 chambfres au coeur de l'agglomération Des gens de bon conseil au plan touristique. C'est vraiment un hôtel à recommander

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008
    • 5 5 étoiles Réception
Hudson, WI
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Après avoir recherché sur Internet une île grecque qui ne prendrait pas trop de temps à rejoindre (car nous n’avions que trois jours devant nous), nous avons choisi Hydra. C’était exactement comme j’imaginais une île grecque dans mes rêves. L’hôtel Mistral a fait de notre séjour une expérience mémorable. L’accueil, les chambres magnifiques et l’incroyable petit déjeuner chaque matin faisait démarrer chaque journée sous les meilleurs hospices. Se prélasser dans la cour intérieure pour déguster un verre de vin en lisant un livre était un enchantement. Je conseille également la situation. C’est à quelques minutes des boutiques et du port, tout en étant calme et tranquille. Je n’ai pas compris non plus pourquoi d’autres voyageurs ont pu penser le contraire. Je le conseille chaudement. Et puis, faites confiance au patron pour vous conseiller des restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Charente Maritime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

J’y ai passé seulement deux nuits, mais j’y retournerais volontiers. L’aménagement est très bien pensé, le mobilier traditionnel est charmant et le cadre est calme, juste à côté du port. Les employés sont extras, rien n’être trop leur demander et ils sont vraiment authentiques. Le petit déjeuner sont dignes d’un 5 étoiles sur le continent, le pain frais est particulièrement bon. C’est aussi un très bon rapport qualité-prix. Je n’hésite absolument pas à le conseiller chaudement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mistral

Adresse: 180 40, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Hydra
N° 3 sur 23 hôtels à Hydra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mistral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Hydra
Hydra Hotel Mistral
Mistral Hotel Hydra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.