“Week-end parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
France
“Week-end parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé un week-end en juillet, c'était parfait. Très bon accueil des propriétaires qui parlent très bien français et nous font partager leur amour pour cette belle demeure. Notre chambre située au niveau de la réception était spacieuse et très agréable. Le petit-déjeuner servi dans le patio fleuri est copieux et délicieux. L'hôtel est très bien situé, dans un endroit calme et proche du port. Hydra est en endroit merveilleux et nous avons hâte de revenir à l'hôtel Orloff.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

excellent souvenir de notre séjour, accueil chaleureux, chambre confortable, petit déjeuner délicieux dans un patio ombragé plein de charme, situation très proche du port mais au calme, nous espèrons revenir bientôt.
E et J.J Bouvier

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Si Hydra est une merveille, l'Orloff est un petit paradis.
Accueillant, chaleureux, aux petits soins. Maria, Petros et leurs collaborateurs vous ferons sentir comme chez vous. Chambres espacieuses, très confortables et chaleureuses, mais avec de l'air conditionnée :-)))).
Les petits déjeuner sous le myrtille, avec les délicieux gâteaux et confitures fait maison.
A deux pas du port, l'endroit idéal pour se reposer et vivre des vacances de rêves.
A retourner et à ne pas se lasser.

Paris. J.P.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Une maison et un accueil d'extraordinaire qualité qui prend en compte chaque année les envies et les besoins de ses résidents. Son emplacement, le jardin l'ameublement et les personnes qui s'occupent de notre séjour font d'Orloff une destination d'habitués.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Orloff Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orloff Boutique Hotel

Adresse: Odos Rafalia 9, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Hydra
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 3 sur 23 hôtels à Hydra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orloff Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orloff Hotel Hydra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orloff Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.