“séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Garenne-Colombes, France
“séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes partis avec nos trois filles et notre double chambre était simplement parfaite. La terrasse privative avec une vue magnifique sur le village et les montagnes est un vrai plus ! Hilda est d'une extrême gentillesse ; elle est aux petits soins pour que le séjour se déroule à merveille. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses, les petits déjeuners "homemade" sont délicieux. Un régal à renouveler ! Hydra chez Hilda, c'est top !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Ancienne maison très agréable qui offre des chambres spacieuses et une belle terrasse ensoleillée pour le petit-déjeuner. Ce dernier est à la hauteur de sa réputation, copieux et varié.
Un peu en retrait du port, l'hôtel est situé dans une zone calme. Les chambres sont équipées d'une petite cuisine ce qui s'est avéré bien pratique.
Quant à l'accueil, la gentillesse de la propriétaire, Mme Hilda fait l'unanimité et c'est tout à fait mérité. Elle fait tout pour vous rendre le séjour encore plus agréable et ceci dans plusieurs langues. Elle vous aidera, par exemple, à prendre taxi et billets de bateau depuis Athènes.
Donc une adresse à retenir dans cette île magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

L'hotel est charmant.
Notre double chambre (suite familiale) donne sur une terrasse somptueuse. Les chambres sont aménagées avec simplicité et élégance. Frigo et mini cuisine discrete bien pratique. L'hôtel est bien situé à quelques minutes du port mais reste parfaitement calme.
Hilda, la patronne multi lingue nous a très gentiment reçu et aidé.
Bon petit déjeuner.
Bref : just perfect.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons séjourné ( 3 amies) au Phaedra Hotel du 30 juillet au 3 août. Nous n'avions pas réservé ce qui fait que nous avons expérimenté 3 chambres différentes. Cela dans la bonne humeur car Hilda la propriétaire sait rendre les choses simples. Elle a même réglé notre transport pour Naflio dans le Péloponèse. Ambiance familiale et chambres d'un très grand confort et d'une grande propreté. Si je devais retourner à Hydra ce serait au Phaedra. Juste une question à il Hilda : "Phaedra" c'est en lien avec Le film de Jules Dassin avec Melina Mercouri tourné à Hydra ? Encore merci pour ce séjour

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Centre France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Nous étions allés dans cet hôtel l'année dernière mais un problème familial nous avez obligé à partir prématurément. Nous nous étions promis de revenir car nous avions eu une bonne impression des lieux tant sur la gentillesse de l’accueil que les services et la propreté.
Nous avons exaucé notre vœu ce mois de juin. Nous avons retrouvé le même charme pour tout, vraiment cet endroit a quelque de chose de magique. Nous y retournerons dès que possible, notre séjour a été trop court…
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel très sérieux et soigné, on s'y sent vraiment très bien, on y dort comme un loir... parfait pour se détendre !
Mille mercis à Hilda pour tout !

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2006

Beaucoup de charme et un accueil très chaleureux dans cette belle demeure. Le souci du détail qui fait la différence, on se sent vraiment dans sa maison de famille. Il pleuvait sur Hydra ces 2 jours là mais on se sentait bien. Notre hôtesse Hilda sait recevoir ! Merci.
Agnès, Jean-Luc, Antonin et Théotime

• Séjour du avril 2006
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2006

Je suis allée passer une semaine au Phaedra Hotel à Hydra en Grèce.
Les chambres étaient super propres et spacieuses et les draps luxueux.
L’hôtel n’est pas loin du port à pied, il y a une belle vue sur la montagne et les soirées sont calmes.
Le petit déjeuner est standard mais on peut avoir pratiquement tout ce dont on a envie.
Le propriétaire est charmant, fin et également très serviable.
C’est réellement un bon hôtel raffiné et haut de gamme.
Classement 5 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Phaedra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phaedra Hotel

Adresse: Hydra Town, 18040, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Hydra
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 1 sur 23 hôtels à Hydra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phaedra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phaedra Hydra
Hydra Phaedra Hotel
Phaedra Hotel Hydra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phaedra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.