“Cadre romantique et très bon accueil” 5 5 étoiles

Alkionides Pension a été ajouté à vos Favoris
Alkionides Pension
Miaoulis Street, 180-40, Grèce   |
Classé n°11 sur 23 hôtels à Hydra
“Cadre romantique et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Nous étions dans 1 studio très confortable et bien décoré. Le cadre est romantique avec la cour intérieure fleurie de bougainvilliers magnifiques, où on peut prendre le petit-déjeuner (copieux !), lire 1 bouquin ou tout simplement rencontrer d'autres pensionnaires.
La pension se trouve à proximité du débarcadère (3 min à pied), le chemin à suivre est indiqué par des panneaux. Très bon accueil de Stella et son mari ! CB acceptée

• Séjour du septembre 2012

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Accueil exécrable : en arrivant nous avons eu la nette impression de déranger la patronne. Le seul moment où elle a été agréable c'est lorsque nous avons payé notre séjour.

La qualité du studio, bien que joliment décoré (et encore c'est du Ikea, c'est pas non plus du haut design comme l'hôtelière aimerait à le faire penser), n'était pas à la hauteur du prix demandé. Il était impossible de cuisiner dans la kitchenette (absence de casserole) et la moitié des ampoules de la chambre était grillées (la nuit on ne voyait quasiment rien). Ça ne vaut définitivement pas 100 euros la nuit !

Nous avons demandé à laisser notre valise à l'hôtel le 1er et le dernier jour sur Hydra : la 1ère fois notre valise a été laissée toute l'après midi sans surveillance dans la cour dans laquelle n'importe qui peut entrer et la 2nde fois elle a été entreposée dans une pièce donnant sur cette même cour, dont la porte n'a même pas été fermée !

• Séjour du août 2012
Fontenay sous bois
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011 par mobile

Hotel bien situé à deux minutes du port. Nous avons eu la malchance d'avoir une chambre en sous sol donc des tiers de fenêtres en haut des murs autant vous dire qu'il y a peu de luminosité... Un accueil à l'arrivée assez désagréable..Stella a été plus qu expéditive durant notre séjour (éteint les lumières du patio alors que nous sommes présents, indication de resto hors de prix...) la prestation ne vaut certainement pas 60€ la nuit (surtout avec des fourmis dans la salle de bains...)

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous sommes restés cinq jours dans cette petite pension très bien tenue.
Je recommande aux familles nombreuses les deux chambres accolées N°10 (trois lits) et 11 (deux lits) avec coin terrasse séparé, parfait pour le petit déjeuner en famille.
Située au cœur de la ville au fond d'une impasse très calme, Alkionides mérite le détour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Alkionides Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alkionides Pension

Adresse : Miaoulis Street, 180-40, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Hydra
Kitchenette Service en chambre
Classé n°11 sur 23 hôtels à Hydra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alkionides Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alkionides Hotel Hydra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alkionides Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.