“Simplement extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 23 hôtels à Hydra
Rennes, France
“Simplement extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes venus pour la première fois à Hydra il y a bien longtemps et nous y sommes retournés il y trois ans. A cette occasion nous avons découvert l'hôtel Nefeli et nous y retournons chaque année depuis. L'hôtel est superbement situé et offre une vue magnifique. Le petit-déjeuner sur la terrasse le matin constitue un grand moment : calme, vue sur le bras de mer séparant l'île du continent, soleil et en prime si vous le demandez, Brett vous branche les cigales ! Certes, l'hôtel se mérite, mais l'ascension permet d'éliminer les calories et de découvrir le dédale des ruelles et un superbe point de vue sur l'île. Bon, les grincheux peuvent toujours rester à Baltimore et aller voir jouer les Orioles ... Amitiés à Francis et Sophie et un grand merci à Alex et Brett.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'Hotel domine Hydra et les chambres en Terasse ont une vue superbe. Le personnel de l'hotel est très disponible, d'une gentillesse extrème, très efficace et toujours souriant
Cary nous a bien aidé résevation taxi à l'aéroport, accueil à Hydra et conseils pour les restaurants.
Le Nefeli est un hotel de charme dans une ile de charme.
Nous sommes très satisfaits

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

1- Beauté du lieu: des fleurs partout, murs blancs volets bleus, terrasses joliment aménagées...
2- Calme car situé en recul de l'animation du port, des tavernes et bars.
3- Chambres simples mais confortables et très propres, ainsi que les sanitaires.
4- Gentillesse et accueil très chaleureux de Brett, Kerry et Despina.
5- Un bon petit déjeuner, avec entre autres, des fruits frais, miel, yaourt grec, pain du matin, spanakopites et tyropites frais, etc... préparé avec beaucoup de soin.
6- Oui, il faut monter des marches et des chemins en pente! Mais c'est bon pour la forme et ça fait éliminer toutes les bonnes choses dégustées dans les tavernes, boulangeries et patisseries!
7- Vue imprenable, soleil couchant.
8- Partir et revenir à l'hotel est chaque fois un prétexte pour explorer les dizaines de petites ruelles d'Hydra... on finit toujours par se retrouver!
9- Les nèfles du néfliers sont excellentes! (en Mai)
10- Une structure à taille humaine.
Bonus: En plus, Brett pourra vous parler de l'Australie!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pendant les vacances de Pâques... et je n’ai pas été déçu !
L’hôtel est véritablement charmant, situé au calme, sur les hauteurs d’Hydra, ce qui permet de sortir un peu du port et de se perdre dans les ruelles de la ville. Les deux proprios ont été adorables, nous apportant même le petit déjeuner (très frais et copieux) au lit car nous étions les seuls clients à ce moment-là… La chambre est très propre et douillette, un vrai cocon pour un séjour parfait à Hydra !

Attention cependant :
- comme partout à Hydra ce n’est pas donné (pour nous, 85€ la chambre double avec petit dej)
- surtout, le trajet est assez long en venant du port (au moins 10mn de montée à pied), et encore plus lorqu’on porte ses valises… L’hôtel propose donc le service de mules mais cela augmente quand même bien le prix total (15€ la mule je crois)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Athens
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Avantages :
- très belle vue
- très calme
- propre et joliment décoré

Désavantages :
- un buffet lamentable
- cher (80 euros la nuit !!) - pas bien organisé (la machine à café s'est cassée et il n'y en avait pas d'autre; nous avons attendu une heure que le plombier finisse son travail dans la salle de bains alors qu'il aurait pu le faire avant qu'on arrive).
- 15 minutes de marche en montant des escaliers caillouteux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Nefeli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nefeli

Adresse : Tzamadou, 180 40, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Hydra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°9 sur 23 hôtels à Hydra
Hotel Nefeli Hydra
Nefeli Hotel Hydra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nefeli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.