“Un îlot de calme” 5 5 étoiles

Tzamadou, 180 40, Grèce   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Hydra
“Un îlot de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pendant les vacances de Pâques... et je n’ai pas été déçu !
L’hôtel est véritablement charmant, situé au calme, sur les hauteurs d’Hydra, ce qui permet de sortir un peu du port et de se perdre dans les ruelles de la ville. Les deux proprios ont été adorables, nous apportant même le petit déjeuner (très frais et copieux) au lit car nous étions les seuls clients à ce moment-là… La chambre est très propre et douillette, un vrai cocon pour un séjour parfait à Hydra !

Attention cependant :
- comme partout à Hydra ce n’est pas donné (pour nous, 85€ la chambre double avec petit dej)
- surtout, le trajet est assez long en venant du port (au moins 10mn de montée à pied), et encore plus lorqu’on porte ses valises… L’hôtel propose donc le service de mules mais cela augmente quand même bien le prix total (15€ la mule je crois)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Athens
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Avantages :
- très belle vue
- très calme
- propre et joliment décoré

Désavantages :
- un buffet lamentable
- cher (80 euros la nuit !!) - pas bien organisé (la machine à café s'est cassée et il n'y en avait pas d'autre; nous avons attendu une heure que le plombier finisse son travail dans la salle de bains alors qu'il aurait pu le faire avant qu'on arrive).
- 15 minutes de marche en montant des escaliers caillouteux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Nefeli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nefeli

Adresse: Tzamadou, 180 40, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Hydra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°9 sur 23 hôtels à Hydra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nefeli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nefeli Hydra
Nefeli Hotel Hydra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nefeli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.