“Le meilleur de l'île....” 5 5 étoiles

22980 26219
Site Web
Classé n° 7 sur 64 restaurants à Poros
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Spa
“Le meilleur de l'île....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Avoir tous les détails de la carte en français, parce que la patronne anglaise avait une grand-mère normande...

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
Spa Belgique
“Bonne adresse à Poros”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon restaurant de spécialités locales, un peu à l'écart au calme, endroit et patrons charmant.Cuisine typique et variée en fonction des arrivages.

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Accueil à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Rien à redire sur la nourriture mais je n'ai pas apprécié l'accueil de Liz, la patronne, qui tutoie tout le monde, nous a imposé des plats et a choisi ce que nous devions manger à notre place. Drôle de façon de procéder...
Je ne me suis pas sentie à l'aise et je n'ai pas pu apprécier le repas. Dommage.

Madame, vous devriez laisser le temps aux gens de lire la carte et de choisir tranquillement. D'autant que rien ne pressait le midi où nous sommes venus le 24 juillet : deux tables seulement étaient occupées.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Poros, Grèce
“AH LES BRAVES GENS!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Effectivement la chouette nous a guidés (Trapdivisor) car c'est notre premier séjour sur l'ile.
Eh bien, merci à tous ceux qui ont pris le temps de donner leur avis : c'est parfait.
On ressent qu'ils aiment ce qu'ils font et faire plaisir, les plats sont tous soignés (poissons et viandes ), beaucoup d'attentions et le sourire, merci pour la bonne soirée. Serge& Co. Juillet2013

• Visité en juillet 2013
“Excellent”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous ne pouvons que confirmer les avis précédents. Accueil très chaleureux, nourriture grecque avec une touche originale. Un plus rare en Grèce: des grandes bouteilles d'eau pétillante.

elizabeth p, Owner de Apagio Taverna, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher / ou Atartar,
                                   Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour votre honnêteté, malheureusement votre note dans les étoiles qui nous a donné n'a pas ces belles paroles ... J'espère que à un moment donné d'avoir le temps de le changer .. souhaits vous voyez quelque temps dans notre belle île de Poros, vous êtes toujours bien

Les voyageurs ayant consulté Apagio Taverna ont aussi consulté

Poros, Îles du Golfe Saronique

Vous connaissez Apagio Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apagio Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.