“Ravie de mon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 15 hôtels à Poros
Lyon
“Ravie de mon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Août tirait à la fin quand j'ai pointé mon nez à Poros et j'y a passé quelques jours formidables.
L'hôtel est très bien situé, la vue splendide surtout pour les lève-tôt, très propre et le personnel très accueillant. Ils étaient super sympas avec mes parents qui sont âgés et ne peuvent pas se déplacer facilement.
Le petit déj est très bien et la cuisine aussi. Très propre. Nous avons passé 10 jours inoubliables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous revenons de cet hôtel, très beau, très bien situé, propre, avec une jolie plage juste en face. Par contre, accueil très désagréable de la part du personnel (à part 3 personnes), que ce soit à l'hôtel ou au restaurant.
Pour ce qui de la nourriture, le petit-déjeuner est correct, mais les repas au restaurant sont le plus souvent de mauvaise qualité et très chers par rapport aux autres restaurants des alentours.
Nous nous sommes sentis ignorés et avions même l'impression de les gêner, mais rien à voir avec la barrière de la langue, qui est un faux prétexte, car nous avons continué notre séjour en Grèce, dans un autre hôtel où, là, nous avons eu l'impression d'être chez des amis voire en famille!
En conclusion, Poros est un endroit charmant, nous ne regrettons absolument pas d'y être allés, mais il faut éviter cet hôtel surtout quand on n'est pas Grecs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
domkfor, Ιδιοκτήτης de New Aegli, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci pour vos remarques. Apparemment, la dernière déclaration n'est pas vrai et nous sommes devenus triste en lisant ceci. Un problème dans ce cas a été créé parce que le client etait en demi-pension inclus et le serveur entre autres plats a mentionné plats qui sont facturés en sus du fait de leur marché de prix très élevé.
Le client a commandé un poisson très cher (coût d'achat etait de 50 euros par kilo) à cause de malentendu avec le serveur. Ces événements ont besoin d' une grande attention, car il est très triste de ne pas avoir des clients satisfaits.
Pour l'année prochaine, nous avons prévu une rénovation complète a la place de réception afin de toutes les salons d' avoir d'incroyables vues magnifiques sur la mer.
Nous espérons que vous reviendrez parce que vous verrez un hôtel totalement changé
Saint-Leu, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Difficile pour moi de juger le prix de 120 e la nuit , mais j ai ete ravi de passer 3 nuits dans cet Hotel bien place , calme avec une magnifique et immense terrasse . le resto est alimentaire , d ailleurs je sais pas si on peut trouver mieux ailleurs . Pas fanatique de la plage , alors reste que 3 jours suffisant pour nous . parking a dispo a 1,5 de poros city . a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous étions dans cet hôtel en famille (6 personnes adultes) en tout début de saison. Nos chambres situées toutes au 3ème étage donnaient sur la mer dont le léger ressac nous a bercé pendant toute une semaine de très beau temps.A la réception nous avons souvent pu nous exprimer en français et toutes nos demandes ont rapidement abouti. Nous avons pu accueillir notre cousin qui est en fauteuil, l'installation de deux plans inclinés en moins de 24 heures ayant rendu toutes les parties de l'hôtel accessible. D'autre part nous étions en ce début de saison les seuls clients en 1/2 pension. Tous les soirs en discutant avec l'excellente cuisinière nous avons pu choisir notre menu et ainsi découvrir des plats typiques servis généreusement. Le petit déjeuner, en libre service, était varié et sa qualité correcte ne justifie absolument pas les critiques émises par d'autres clients. C'est un très bon hôtel, confortable et propre, où l'on bénéficie d'un accueil familial très sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons été agréablement surpris en remarquant que nous avions reçu une "chambre au premier étage avec vue sur mer" alors que nous avions réservé une chambre "rez de chaussée avec vue sur mer" et ce sans supplément de chambre. La chambre dispose d'une terrasse et est très propre.
L'hôtel dispose d'une piscine qui est vite ombragée l'après midi. La plage n'est pas grande mais s'y baigner était un réel plaisir. L'hôtel permet de louer des serviettes de plage.
Le petit déjeuner était convenable et nous avons même été accueilli en français. L'hôtel dispose d'un parking.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

La vue est magnifique, le personnel serviable et expérimenté, les prix tout à fait corrects.
Près de la ville, bus et restaurants à côté. La plage est très bien. Mais vous avez aussi la piscine.
On a été très bien accueillis et on s'est bien reposés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
domkfor, Owner de New Aegli, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci beaucoup!
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Pour notre 1er séjour à Poros avons choisi le New Aeli et ne l'avons pas regretté.
Chambre simple mais assez grande, très bonne literie, et une immense et lumineuse salle de bains donnant sur la piscine de l'hotel .Un reve lorsque l'on arrive d'Hydra et de l'exiguite de ses hotels ! Les 2 points positifs sont:
la très belle terrasse du restaurant surplombant la baie et géré par une dame charmante parlant français (rare en Grèce) qui est aux petits soins pour vous .L 'on y est confortablement installé
et la nourriture excellente . Meme si d'aucuns ont écrit que les croissants du matin n'étaient pas
comme en France, il est vrai que ce n'est pas un pays à viennoiseries et que l'on peut s'en passer en Grèce ! Et le yaourt au miel était délicieux.
L'autre point est la splendide plage de sable , bien que séparée de l'hotel par une petite route
(bruits de voitures qui se raréfient heureusement la nuit) .Paradisiaque le matin mais envahie par la jeunesse locale l'après midi quand nous y étions fin juin. Cela change peut etre par la suite...
Mais la mer transparente et chaude est le souvenir merveilleux que nous en gardons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Aegli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Aegli

Adresse: 18020, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Poros
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 15 hôtels à Poros
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Aegli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Aegli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Aegli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.